Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 90 jours d'essai pour Windows 7 Entreprise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: windows7nj4.png

Une version de Windows 7 pour les entreprises a enfin été sortie en essai par la firme de Redmond : Windows 7 Édition Entreprise. Elle aurait à peu près les mêmes fonctions que la version Intégrale cependant des précisions s'imposent.

Diverses précisions ont été fournies par Microsoft :

- Le système de virtualisation de Windows XP sera disponible
- Une clé d'activation sera fournie une fois le système d'exploitation installé
- Cette version d'essai ne dure que 90 jours
- Une fois le 31 mars passé le téléchargement ne sera plus disponible
- Une période de 10 jours maximum est donnée aux entreprises pour activer le système

Mise à part cette version d'essai, Windows 7 s'est encore amélioré ! Le système d'exploitation...

Lire la suite de "90 jours d'essai pour Windows 7 Entreprise"
A mon avis mois je préfère Win Xp Smile
J'ai testé Win 7 et j'ai pas aimé, a part le graphique Cool, je pense que rien n'a changé par rapport à win vista .
Bonjour

C'est marrant youx01, car pour ma part c'est le jour et la nuit par rapport avec Vista. Au niveau de l'apparence c'est vrai que cela est assez similaire, mais au niveau performance, réactivité, rapidité, il est sensiblement égal à XP à ce niveau.
Y'a des nouvelles niveaux compatibilité pc's ?

car bon vista pas top top niveaux des compatiblités (gros souçi sur des machines de gamers pour directx 10 par exemple sous vista..)

faudrait tester sa.

oki

merci

meriv

je suis bien merci de votre essaye
(05-11-2009 08:39 AM)meriv a écrit : [ -> ]je suis bien merci de votre essaye

Je n'ai pas tout compris mais je saisis "merci" donc je te réponds : de rien Wink
URLs de référence