Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : upload
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

J'ai une petite question: j'ai uplaodé le mauvais dossier (trop de fichiers qui trainent, et en allant un peu vite, j'ai uploadé le mauvais).

Est-il possible de ré-uploader ?

Autre question qui est plutôt une remarque: Le logo doit vraiment être fourni dans ces dimensions -> 150x150px, 250x250px, 500x500px et 1000x1000px. Ou c'est juste un ordre de grandeur ? Parce que c'est vraiment embêtant ces dimensions carrées... (:rrr:)

EDIT: J'ai ce message d'erreur quand j'essai de réuploadé la bonne archive: "ERROR: Failed to find flength file"

Merci,

Revan
Salut,
euh bah les règles c'est les règles Big Grin
Tu as bien uploadé une archive .zip?
Je vois que tu as trouvé tout seul qu'on pouvait ré-uploader Wink

Mince je regarde tout de suite pour le message d'erreur, c'est étonnant il aurait dû disparaitre...

D'ailleurs chez moi ça fonctionnait... bon je regarde.

Pour les dimmensions, c'est écrit juste en dessous -> oui l'image doit faire ces dimmensions, mais si ton logo ne prend que 80% de l'image en hauteur et 100% en largeur c'est pas grave, tu étends le fond. On sait bien que tout le monde ne fait pas de logo carrés.

Mais en donnant un carré, ceux qui font le logo en hauteur savent qu'il doivent respecter la hauteur donnée. Et ceux qui le font en largeur savent qu'ils doivent respecter la largeur donnée Wink


Je regarde tout de suite pour le message d'erreur.
Chez moi l'upload et le ré-upload fonctionne parfaitement... Bizarre cette histoire...

Tu peux nous donner le nom du fichier que tu essaies d'envoyer et sa taille stp ?

Egalement ton OS (Windows XP, Vista, Seven, Ubuntu, Kubuntu, Fedora, Debian, FreeBSD.... )

Et aussi ton navigateur (IE7, IE8, FF3, FF3.5, Safari, Opera, etc... )

Merci bien.

Bonne soirée.
Bonsoir,

Merci pour ta réponse^^

"Mais en donnant un carré, ceux qui font le logo en hauteur savent qu'il doivent respecter la hauteur donnée. Et ceux qui le font en largeur savent qu'ils doivent respecter la largeur donnée "

--> C'est donc une des deux dimensions qui est importante à respecter ? Ensuite on étend le fond pour faire le carré et c'est bon ? (Par exemple, pour 1000px de largeur, j'ai une hauteur de 260px, ça pose problème ?).

Mon archive porte l'extension .zip et sa taille est de 1,38 Mo.

Mon OS: Windows Vista

Mon navigateur Google Chrome (version 3).
(12-09-2009 22:05 PM)Revan26914 a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Merci pour ta réponse^^

"Mais en donnant un carré, ceux qui font le logo en hauteur savent qu'il doivent respecter la hauteur donnée. Et ceux qui le font en largeur savent qu'ils doivent respecter la largeur donnée "

--> C'est donc une des deux dimensions qui est importante à respecter ? Ensuite on étend le fond pour faire le carré et c'est bon ? (Par exemple, pour 1000px de largeur, j'ai une hauteur de 260px, ça pose problème ?).

Mon archive porte l'extension .zip et sa taille est de 1,38 Mo.

Mon OS: Windows Vista

Mon navigateur Google Chrome (version 3).
Exactement, tu étends le fond.

Par contre ton logo ça fait une sacrée différence, il est 5 fois plus large que haut. Enfin bon, c'est toi qui voit si ça fait bien équilibré. Mais en tout cas oui tu mets 1000px de large et tu étends le fond pour que l'image fasse au final 1000x1000px c'est bon tu respectes les règles Wink

Tu as tjs les pb d'upload ? Ca doit venir de Chrome... je vais tester avec .
Ok parfait ^^

Oui c'est normal :-). En fait, je prends pour base (ça dépend du site) une hauteur comprise entre 80 et 150 px. Dans ce cas, la hauteur fait 130 px et la largeur 500px. Donc pour 1000px j'ai une hauteur de 260px (CQFD :-D). J'essai toujours d'avoir une hauteur assez petite parce que j'aime bien que le header (en-tête) du site soit le plus petit possible (je trouve que ça fait plus pro et plus classe). D'ailleurs, un site ayant un header trop grand n'est pas agréable à consulter. ^^


Je n'ai pas réessayé depuis. Mais si ça ne marche pas, j'essaierai depuis Firefox ;-)


Merci pour ton aide,

Je te tiens au courant. Je vais faire une petite modif sur mes logos avant de ré-uploader :-)


Cordialement

Revan
Alors je suis vraiment désolé je n'ai pas réussi à me pencher sur les tests sous Chrome.

Je t'encourage à essayer sous Firefox ou Opera en effet, et d'ailleurs si ça fonctionne n'hésites pas à le dire ici.

Si je suis là demain soir [pas dit] je tâcherai de me pencher dessus...
Ok ça marche, merci ;-)
Hmmm... Étrange je viens de tester sous Google Chrome cela fonctionne.

Il faudrait que je puisse te contacter pour qu'on résolve le problème ensemble.

Je t'ai envoyé un MP.
Pages : 1 2
URLs de référence