Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Google Chrome : nouvelle bêta pour la 3.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: google_chrome8.pngUne nouvelle version de la bêta du navigateur Chrome de Google pour la version 3.0 est disponible au téléchargement depuis le 8 septembre


Qui n'a pas entendu parler du navigateur Chrome ? Difficile de le rater avec un affichage sur la page du moteur de recherche, dans Gmail, sur YouTube...

Le développement des navigateurs tend décidément vers une accélération flagrante, les releases de Firefox se succèdent, Opera sortait dernièrement sa version 10 et Microsoft a publié avec Internet Explorer 8...

Lire la suite de "Google Chrome : nouvelle bêta pour la 3.0"
Moi je préfère Firefox, je sens alaise avec Smile
Moi j'utilise Firefox uniquement pour débugger le JS... Sinon il m'est insupportable à cause de mon utilisation : en utilisation intensive (+ de 30 onglets d'ouverts) c'est un bouffe-processeur immonde... Et encore, ça ça peut aller, mais depuis les dernières versions il plante ! Il ne tient plus aucune charge en JavaScript et fait carrément "sauter" les scripts parfois, bref, que du mauvais pour un webmaster, le seul intérêt est la super console "FireBug" dont je n'ai pas trouvé d'équivalent avec une telle clareté & efficacité.
URLs de référence