Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Drivers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ave a tous

Voila j'ai installer un nouveau système d'exploitation Windows et j'ai récupérer la plupart de mes Drivers sauf deux important, ma carte graphique c'est une HD et impossible de ravoir la HD ainsi que sur la carte son pareil impossible Huh

Qui pourrait me guider ?

Merci d'avance
Bonsoir Analex

Marque/modèle de la carte graphique et carte son stp ?

Merci.
Bonsoir,

Vas sur http://www.touslesdrivers.com/ , rubrique "mes drivers" en haut à gauche de la page et tu te laisse guider, il va te demander d'installer un plug'in, tu dit oui et hop il va te trouver les drivers qu'il de faut si ton matos n'est pas trop rare Wink
j'ai deja Everest dans ce genre mais ca reviens au meme !

la carte graphique c'est une : ATI Radeon HD 3200 Graphics (j'ai installer les driversdessus mais il me manque la HD)

la carte son : Realtek ALC888/S/T @ ATI RS780(M) Chipset - High Definition Audio Controller
et la deuxieme qui na pas la meme valeur ! : Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller
Salut à tous,

1° Il n'y a que moi qui voit un problème avec les accents dans son post ou vous aussi ?

2° Analex merci d'éditer ton titre avec un titre plus explicite. (par exemple la référence du matos' donc il te faut les drivers ?)


Ensuite, qu'entend-tu par là :

Analex a écrit :'ai installer les driversdessus mais il me manque la HD

?? Il te manque la Haute Definition ? Sur quoi ? Un logiciel ? La résolution de ton écran ?
(08-09-2009 15:03 PM)Troll a écrit : [ -> ]1° Il n'y a que moi qui voit un problème avec les accents dans son post ou vous aussi ?

Pour moi aussi dans son premier post il y as un souci avec les accents Wink
D'accord merci.
Tu utilises quel navigateur LeBlond stp ? Chrome Windows ?
Ba la je suis sur FireFox sur ubuntu, mais sa le faisait aussi tout à l'heure sur Vista toujours avec Firefox, pareil avec Firefox sur Xp, et toujours pareil sur Chrome avec Xp.
Ola,

(08-09-2009 15:03 PM)Troll a écrit : [ -> ]1° Il n'y a que moi qui voit un problème avec les accents dans son post ou vous aussi ?

Idem Troll, sur Firefox (sous XP) je vois la même chose que toi
Pages : 1 2
URLs de référence