Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème son
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème j'ai Vista sur mon pc et je n'ai que le son sur mon casque ; quand je branche les hauts-parleurs je n'ai plus de son .......J'ai regardé le son n'est pas en muet le son est à fond ...; bref ça devrait fonctionner mais sa ne fonctionne pas ...

Merci de m'aider

A+
Salut Arattorn,

C'est un PC fixe ou portable ? Tes hauts parleurs sont-ils récents ?
As-tu vérifié les branchements ?
Salut Arattorn,

Si tes enceintes ne fonctionnent pas alors que ton casque oui, ET que tu les branches sur la MÊME PRISE jack, alors ça vient très certainement de tes enceintes.

Essaies de les tester sur autre chose : un baladeur MP3, une chaine hi-fi (bah vi la prise écouteur) bref un peu tout. Essaies en baissant et montant le son de tes enceintes, en baissant et montant le son de l'appareil...

Puis question bête mais on sait jamais : Mise à part la prise sur le PC, tu as pensé à brancher tes enceintes au secteur ? (prise électrique)


Voilà à très bientôt Smile
Bonjour à tous,
Ba voilà j'ai réussi à résoudre le probleme (je ne sais pas comment, en "traficottant" avec les hauts-parleurs)
En tout cas merci à tous de votre aide !
A bientôt Smile
N'hésite pas a mettre en [Résolu] ton sujet en cliquant sur l'icône Image: valide.png En dessous de ton premier post Wink
Quels farceurs ces branchements .. ^^
Mis en Résolu
Ça paraissait étrange que ça marche pas juste avec des enceintes =)

Bon bah à la prochaine ! N'hésites pas à revenir !
URLs de référence