Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Driver pour ATI catalyst??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
mon Pc m'avertit depuis peu que:
Download and install the driver for ATI Catalyst
ATI Catalyst is missing a driver. An update is available that solves this problem.

Determine whether your operating system type is 32-bit or 64-bit.

How can I find out if my system type is 32-bit or 64-bit?

Click the Start button , right-click Computer, and then click Properties.

Under System, you can view the system type.


Click to go online to the ATI Technologies, Inc. website for update instructions

Note
When available, you should install updates and drivers designed for your system type. If you are unsure whether an update or driver was designed for your system type, contact the manufacturer for more information.


Je ne sais pas trop ce que cela signifie: dois-je télécharger? Quel genre de problème sera alors résolu?
Merci de votre aide
Bonjour et bienvenue,

Si tu souhaites te présenter, n'hésite pas à le faire dans la section appropriée.

Concernant ton souci, as-tu les drivers de ta carte mis à jour ? Ou du moins as-tu fait des mises à jour récemment ?
bonjour,
me présenter? dans la section appropriée?
pour répodre à ta question, je ne dois pas avoir fait de mise à jour récemment...?
(23-08-2009 17:54 PM)Manu a écrit : [ -> ]bonjour,
me présenter? dans la section appropriée?
pour répodre à ta question, je ne dois pas avoir fait de mise à jour récemment...?
Bonsoir à toi

La présentation (sur la base du volontariat :mrgreen:) => http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html

Pour compléter la réponse d'AngeFMR, il sera préférable de nous donner plus de détails sur ta machine (PC fixe ?, PC portable ?), la marque et le modèle du PC et de la carte vidéo.

La version de Windows également (XP, Vista ou 7).

Affaire à suivre.
UP =)
URLs de référence