Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mise à jours Pc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est pas une question de xp ou vista mais de version : la 32bits est limiter a utilisé 3,5G et des brouette alors que les 64bit non

tu peu quand même mettre 4G sur un 32bits cela fonctionne même si elle est pas toute utilisé

Pour la RAM 2G c'est suffisant : je tourne sous vista avec 2G et je fait beaucoup de jeux et j'ai aucun problème

Pour revenir à ta config , elle est bien mais le pross est pas très costaud
Enfaite Xp ne supporte pas au dessus de 3 Go il ne les prends pas bien en compte donc vaut mieux mettre 3Go que 4Go pareil pour les processeurs , vaut mieux un bon Double coeur qu'un Quad qui n'est pas supporté ... sachant qu'avec un 2Ghz X2 tu le monte a 2,6 X2 si tu ventile bien Smile . Alimentation je te conseil de prévoir 450 , 500 W si jamais tu veux rajouter 2 ventilateur a l'arrière de ton boitier PC ou a l'intérieur ...

Citation :Et j'ai une question, la pâte thermique pour le proco est fourni avec ? ou faut l'acheter ?
Et au niveaux des barres de RAM 2x2Go ne serait pas mieux ?

normalement oui tu as un petit tube attention a ne pas en mettre trop ça sert a rien il faut que se soit bien lisse et homogène a la limite même l'étalé délicatement avec un pinceau que la pâte ne soit qu'une sorte de " film plastique de 0,5 / 1 mm " entre ton processeur et ton circuit de refroidissement ...
Up ? Résolu ?
Pages : 1 2
URLs de référence