Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après vous avoir mis l'eau à la bouche, voici une petite news qui fait suite aux premières annonçant les concours "3" pour les 3 ans de PCInfo-Web !

Avec un peu de retard certes - mais vous nous le pardonnerez - les concours vont bientôt être lancés...

Nous en profitons alors pour commencer à vous en parler plus en détails, nous allons notamment aujourd'hui vous dévoiler des informations supplémentaires sur le "concours de logos".



Le "Concours de logos"


Le concours de logo est l'un des 3 "Concours 3" pour les 3 ans de PCW et vous permettra de proposer un logo pour PCInfo-Web. Il ne s'agit pas ici d'un concours de bannière, attention ! I...

Lire la suite de " Présentation du concours de Logo & des cadeaux liés"

Salut,
Dimensions pour la bannière?

EDIT: j'ai pris les mêmes dimensions que la bannière existante...
EDIT2: C'est bon j'ai déjà une bannière, j'attends le top départ ^^
Haha c'est pas une bannière !

Faut tout lire =)

Ensuite les dimensions seront données lors du lancement du concours, dans la page 'règles'.
Citation :pas tellement éloigné de la bannière


Ah mince j'ai commencé pour rien alors xD (enfin pas tant que ça puisque tous mes fichiers sont redimensionnnables Tongue ).
Oui, en fonction des designers !

Faut que ce soit un logo, mais certains logos font parfois office de bannière, c'est ce que ça veut dire =)
Ah d'accord Wink
J'attends plus que le lancement ^^
Wink
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
URLs de référence