Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Outlook express 6 :pas de connexion au serveur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Hier j'ai installé Internet explorer 8 et il m'est devenu impossible d'accéder à mes messages par outlook express. J'ai fait une restauration système qui m'a rendu l'accès à mes messages par outlook mais a coupé l'accès internet! On m'a conseillé d'installer Firefox à la place d'IE, ce que j'ai fait. Tout a marché très bien et plus rapidement, outlook et internet. J'ai arrêté l'ordinateur hier soir et ce matin, quand je me suis reconnectée, à nouveau plus d'accès à mes nouveaux mails par outlook, avec le même message qu'hier: "échec connexion au serveur, erreur de socket 10060, n° d'erreur 0x800CCC0E".
Comme j'ai 4 adresses actives (3 sur Alice et une sur online, je perds beaucoup de temps à aller les chercher une par une).
Merci pour votre aide.
http://www.one2net.fr/aide/Outlook-Expre...rreur.html

désactive ton par feu et essaye de te connecter
ça a marché, merci! Mais je ne peux pas rester sans pare-feu... Comment faire sachant que je fonctionne avec Bit defender?
active ton pare-feu essaye si ça marche tant mieux sinon il faut que tu autorise Outlook dans ton pare-feu
Avec pare feu ça ne marche pas. Je viens de m'apercevoir qu' outlook est autorisé mais par outlook express! Je vais modifier la règle. Merci pour le tuyau!
de rien Wink tiens moi au courant
URLs de référence