Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 'Ciao Bambi ..!'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(28-06-2009 22:33 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Maintenant qu'il est mort, il devient une légende au même titre qu'elvis par exemple...

A croire que c'est le prix à payer
(29-06-2009 18:28 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]
(28-06-2009 22:33 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Maintenant qu'il est mort, il devient une légende au même titre qu'elvis par exemple...

A croire que c'est le prix à payer
C'est comme en littérature, un bon écrivain est un écrivain mort Oo
en deux jours, j'ai vu 2 fois le film sur sa vie et sur 2 chaînes différentes...
Et c'est sans parler de ses tubes qui passent en boucle sur toutes les radios (même sur celles où je ne l'avais jamais entendu auparavant)
l'hypocrisie des médias...Dodgy
Bonjour à tous

Aux dernières news :

http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu...30f86.html

Pour ma part, un gros big up à M.J Wink
Ca pourrait tout à fait être vrai (et dans ce cas, c'est vraiment sal*p)
Mais désormais, qui croire ..?
Comme tu dis, qui croire, d'un côté ou d'un autre il y a un ou des s***ps, mais tu as bien raison en disant qu'on ne le saura jamais...

Même si il a révolutionné la musique, c'est un bien triste destin, du début jusqu'à la fin. Et ce n'est pas fini, même mort, on s'acharne encore, car son décès n'est pas clair.
(29-06-2009 21:38 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Et c'est sans parler de ses tubes qui passent en boucle sur toutes les radios (même sur celles où je ne l'avais jamais entendu auparavant)

Skyrock pour ne citer qu'eux :OO
En tout cas, ça n'aura pas duré longtemps
Pages : 1 2 3
URLs de référence