Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problemes sous Vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Plop tout le monde


Voila j'ai des petits soucis en ce moment avec Vista, rien de bien grave mais ca reste très chiant.

- 1er Probleme : Quand par exemple je veut supprimer un fichier, j'ai la petite fenetre qui s'ouvre mais elle en se referme pas le chargement reste bloquer (la supression ce fait quand meme) et je suis obliger de faire CTRL + ALT + suprr.
C'est le meme topo pour le copier/coller et pour vider la corbeille !

2eme probleme : J'ai voulu defragmenter mon Disque dur interne et bizarrement je suis passer 20Go libre a 8Go depuis que c'est terminer !

Pourquoi ? alors la je sais pas !

Voila, j'espere que vous allez pouvoir répondre a mes soucis, sur ceux Bonne journée et a bientôt.

Analex :smoke:
Tu es obligée de garder vista sur ton pc ? parce que ce sont des bugs que j'ai vu assez fréquemment, vista n'est pas fiable il faut le fuir vive windows trust ! (c'est mon avis)
(25-06-2009 12:15 PM)Smile a écrit : [ -> ]Tu es obligée de garder vista sur ton pc ? parce que ce sont des bugs que j'ai vu assez fréquemment, vista n'est pas fiable il faut le fuir vive windows trust ! (c'est mon avis)



oui et windows 7 est super

bizzare il se ressemble beaucoup



Pour la défragmentation , passe un coup de ccleaner après

Vista fait quelque sauvegarde et laisse des fichier temporaire qui ne se supprime pas toujours
ses sauvegarde evite qu'en cas de plantage , les fichier soit corrompue comme avec xp


pour l'autre problème , j'ai jamais vu
Merci Baroudeur, j'avais pas penser autiliser CCleaner, c'est bon c'est revenu a la normal mais j'ai toujours se probleme de fenetre qui reste bloquer et j'ai beau chercher sur Google je trouve rien -_-
(25-06-2009 12:15 PM)Smile a écrit : [ -> ]Tu es obligée de garder vista sur ton pc ? parce que ce sont des bugs que j'ai vu assez fréquemment, vista n'est pas fiable il faut le fuir vive windows trust ! (c'est mon avis)

Quand je dois utiliser Windows je n'utilise que Windows Trust, qui comble beaucoup de bugs de Windows et qui est vachement optimisé (et bien) :mrgreen:
Windows trust est super bien sur les pc portable mais niveau sécuritée ... vaut mieux avoir une bonne protection mais c'est toujours plus léger !
Personnes sait comment faire pour mon probleme avec les foutus fenetre WIndows qui reste ???
problème avec l'exploreur Confused tu as les mises a jour ?
Hélas non j'ai pas les mises a jour Confused
ba fait les maj avec windows update
Pages : 1 2
URLs de référence