Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les thèmes du concours "3" de PCInfo-Web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous avons annoncé il y a quelques semaines que PCInfo-Web fête ses 3 ans (voir cette brève). Il est grand temps maintenant d'en dire un peu plus afin de vous donner une idée de ce qui vous attend.

Que nous réserve PCW ?

Image: concours3-pcw.png
Comme vous le savez déjà, PCWInfo-Web fête ses deux ans de mise en ligne du portail et trois du forum, afin de fêter cet évènement, nous vous avons concocter trois concours dont voici quelques détails.

Image: cc-logo-pcw.pngCe concours va permettre de réveiller votre inspiration et vos goûts artistiques en la matière. Pour vous chers graph...

Lire la suite de "Les thèmes du concours "3" de PCInfo-Web"

Bonne initiative le pense Wink
Héhé cool !
Joyeux anniversaire à PCW et ... pourvu qu'ça dure ^^
wouah, on peut spéculer sur ce que seront les lots? ^^
genre des ordi portables à 3000 euro, des trucs chers, des ordis portables à 3000 euro...

(comment? j'abuse?... ah...)


^^ !!


joyeux anniv'!!!
Lol Buzz', on sent bien que tu insistes sur les PC portables à '3.000 ¤' en tout cas ^^
Date limite? Septembre?
c'était juste un exemple, au cas ou ils savent pas encore quoi prendre comme lots... :mrgreen:

mais sérieusement, c'est une très bonne idée...
ça rajoute un peu plus de vie et de cohésion à PCInfo...
Initiative sympa, on attend juste les dates limites de rendu des travaux Wink
Les limites seront certainemens définies en fonction de la date de lancement.

Normalement on va lancer dans pas longtemps, faut que je finisse l'interface et on lance !

Ensuite je pense qu'on prévoira deux mois pour rendre les projets =)

Donc la fin sera courant septembre certainement !
URLs de référence