11-06-2009, 09:02 AM
Bonjour,
Je suis sous Office PME 2007 et utilise Outlook 2007. Comme j'ai plusieurs comptes e-mail j'ai chargé Outlook Connector afin que tous les mails soient rassemblés ds un meme compte sous Outlook. Pb: a chaque fois que j'ouvre Outlook, un cadre s'ouvre intitulé "Microsoft Office Outlook Connector" et je dois appuyer a chaque fois sur "Connexion" meme si l'adresse de messagerie et le PW sont pre-inscrits. ce doit etre une question de connexion automatique, mais où la gere t-on?
par avance merci pour votre reponse
Cordialement
Je suis sous Office PME 2007 et utilise Outlook 2007. Comme j'ai plusieurs comptes e-mail j'ai chargé Outlook Connector afin que tous les mails soient rassemblés ds un meme compte sous Outlook. Pb: a chaque fois que j'ouvre Outlook, un cadre s'ouvre intitulé "Microsoft Office Outlook Connector" et je dois appuyer a chaque fois sur "Connexion" meme si l'adresse de messagerie et le PW sont pre-inscrits. ce doit etre une question de connexion automatique, mais où la gere t-on?
par avance merci pour votre reponse
Cordialement