Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : La Wii en ligne, gratuit ou payant ?*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour Blush

j'ai ma wii je suis a fond sur le jeu call of duty at war et je meuuurt d envie de jouer en ligne sur la wii Big Grin entre autre mario kart
mais je suis pas sur est ce que c'est payant ou c'est gratuit internet sur la wii ?


*Edit by AngeFMR
Wii sur internet c'est gratuit (du moment que t'as une connection wifi evidemment)
Seul le Xbox live est payant aujourd'hui.
wi fi ou ethernet il me sembe que la wii a un port ethernet Smile
Attention à l'intitulé des questions, il faut qu'elles soient précises Wink
Je modifie le titre
(07-06-2009 01:17 AM)Revax a écrit : [ -> ]Wii sur internet c'est gratuit (du moment que t'as une connection wifi evidemment)
Seul le Xbox live est payant aujourd'hui.

oui la chef Sleepy
oui je confirme que c'est gratuit, et que la Xbox live est payant ...... dommage
je vais esseyé de connecté ma wii ^^ je maitrise assez call of duty 5 ^^ mais j'espère qu il y aura pas mal d'action je suis pas du genre a me planquer derrière un rocher tout les 30 secondes Dodgy
Oh t'inquiète pas, je joue à Call of Duty 4 sur PC en ligne, bah je eput te dire que il y a de l'action donc je pense que se sera pareil ^^
Bon jeu Smile
Par contre si t'es pas habitué à jouer online tu risque de te prendre une bonne taulée xD
(07-06-2009 19:32 PM)Revax a écrit : [ -> ]Par contre si t'es pas habitué à jouer online tu risque de te prendre une bonne taulée xD

plus qu une bonne taulée mais plusieur si je suis pas habitué :mrgreen:
Pages : 1 2
URLs de référence