Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : choisir son offre ADSL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous !!!

Explication de la situation :

Je vais habiter dans un appartement sans ligne téléphonique et sans offre ADSL. En zone dégroupée !!
Je voudrais avoir que l'offre ADSL d'un FAI (fournisseur d'accès à Internet)
J'ai regardé différentes offres de plusieurs concurrents et je remarque que la plus intéressante est celle-ci :

http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditions-neu...t-options/

Sur la page :arrow: Internet + Téléphone en présélection 14,90 ¤/mois ; pour une offre Internet uniquement (2)
Conditions de cette offre :

(2) Internet seul jusquà 20M (TV sur Ordinateur inclus)
Offre disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE SFR (sous réserve de compatibilité technique) : Internet (TV sur Ordinateur inclus) avec téléphonie en présélection. Modem ADSL nécessaire (neufbox : location 3¤/mois ou tout autre modem compatible voir sur http://www.neufbox.fr). Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP). En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci : +5 ¤/mois. Dans le cadre de la téléphonie en présélection, les appels sont facturés en plus de labonnement (tarifs disponibles sur http://www.neufbox.fr).


J'aimerai savoir si je pouvais y souscrire avec ma situation que je vous ai décrite ??

@+
il faut savoir que neuf prélève tous les 2 mois ce qui fais 60 ¤ tous les 2 mois et non 30 ¤ tous les mois ...

Moi j'ai eu free puis numéricable puis free et je resterais free c'est de loin les meilleurs selon moi ...
salut

si tu as la possibilité d'être en dégrouper chez Free passe chez eux
L'avantage d'avoir une box très évoluer et des nouvelle option ( gratuite ) qui vienne se greffer très souvent
Les plus utiles :

FTP ( avec BDD ) par adresse mails donc environ 5 a 6 FTP de 10 Go , DD dans la box pour enregistrer ( et récupérer pour certains enregistrements ) WiFi MIMO , le débit , l'assisstance via un tchat en salon privé entre toi et l'assisstant ( super simpa et rapide ) ... , niveau télé je peux pas te dire je regarde jamais la télé Smile . Ouverture de port super simple sur ton routeur ... choix du mode de Fastpath ( +télé ou +débit ou encore + débit constant et télé sans trop de lagg ) . la télé lagg de temps en temps mais très rare ...
Alors en fait il y avait une ligne téléphonique avant moi

Mais l'offre de Free est à 30¤ avec TV téléphone et Internet or moi je ne veux que Internet !!!
ah tu regardé le debit que te proposait chaqu un ?
Sur celle que je propose je vois jusque 20 Méga
Donc vu que je vais habiter dans Paris ça va tourner autour de 10-12 Méga
Paris => essaye d'opter pour une offre fibre optique mais apart numéricable ( que je ne te conseille pas du tout ) ...
à paris free c'est 100Mega avec tv , tel.....

pourquoi s'en priver
(07-06-2009 21:20 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]à paris free c'est 100Mega avec tv , tel.....

pourquoi s'en priver


Car c'est 30¤ par mois...
Mais je crois que je vais prendre Free effectivement Wink, même si ce n'est pas l'offre la moins chère
D'après ce que j'entends dessus, ça vaut le coup ^^

Merci
Pages : 1 2
URLs de référence