Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mozilla Firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis sous windows XP Pro pack 3, je navigue avec firefox 5.0. J'ai un souci avec mon marque-pages sur lequel je n'arrive pas à supprimer certains sites sur lesquels je ne peux plus aller pour une raison que j'ignore. J'ai retrouvé ces sites que j'ai remis dans mon marque-pages et j'aimerais supprimer les anciens qui ne fonctionnent pas. Je me suis aperçu que ces sites inutiles disparaissaient lorsque je vais dans marque-pages/organiser les marque-pages/clic droit et trier par nom. Ils réapparaissent dès que j'ouvre à nouveau firefox. Merci de me donner la solution pour remédier à ce léger problème.
Cordialement
ameaulne
Bonsoir à toi

ameaulne a écrit :je navigue avec firefox 5.0
La version 5.0 n'existe pas chez Firefox.

Tu as dû confondre avec la version Mozilla, qui elle est en 5.0, mais Firefox c'est la 3.0.10

As-tu cette version ?
Bonjour,

Oui c'est vrai je me suis trompé entre mozilla 5.0 et firefox 3.0.10. J'ai pu me sortir de mon problème par une copie du marque-pages. Merci et bonne journée.
Ameaulne
Bonsoir à toi

Ok, n'oublie pas de mettre [Résolu] à coté du titre en cliquant sur le "V" en vert et aussi de metttre un titre plus explicite, car "Mozilla Firefox" ça ne veut rien dire. Smile
(17-05-2009 21:40 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je suis sous windows XP Pro pack 3, je navigue avec firefox 5.0. J'ai un souci avec mon marque-pages sur lequel je n'arrive pas à supprimer certains sites sur lesquels je ne peux plus aller pour une raison que j'ignore. J'ai retrouvé ces sites que j'ai remis dans mon marque-pages et j'aimerais supprimer les anciens qui ne fonctionnent pas. Je me suis aperçu que ces sites inutiles disparaissaient lorsque je vais dans marque-pages/organiser les marque-pages/clic droit et trier par nom. Ils réapparaissent dès que j'ouvre à nouveau firefox. Merci de me donner la solution pour remédier à ce léger problème.
Cordialement
ameaulne
URLs de référence