Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Windows vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
saluut Big Grin

qu'est ce que vous en pensez de windows vista ?????
ba j'espere qu'il sera bien lol ^^ j'ai entendu que les version beta n'etait pas tros top et que windows modifier un peu son nouv systeme d'exploitation mais bon je dit qd meme quil etait tps on verra bien
slt !!

il y a aussi le fameux drpeau+tab Wink
Vista déchire tout !!! effet de transparence de toute beauté, personnellement j'ai la version FR et c'est de la balle croyez moi, et encore dites vous que c'est en attendant Vienna (nom de code Blackcomb) qui sortira en 2011...
Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna. Ce dernier ayant pris énormément de retard, Microsoft a préféré sortir une version intermédiaire intégrant certaines fonctionnalités de Blackcomb. Des sources internes à Microsoft ont laissé entendre que Vienna ne serait pas qu'une simple mise à jour de Windows, mais une véritable révolution, concernant par exemple l'interaction Homme-machine, de nombreuses fois critiquée par rapport à l'ergonomie de Mac OS X d'Apple. Comme Windows Vista, Vienna devrait évoluer technologiquement et intégrer une interface redesignée (comme Aero). Ainsi, Vienna a pour cible directe de révolutionner l'interaction entre l'utilisateur et les ordinateurs, à la maison ou au bureau...

wait & see... 8)
Hum,.... mais comme XP, il sera très gourmand en RAM :kill:
:x
en ram il est plus gourmant que xp, 512Mo est le strict minimum
même sur XP, avec 512 Mo, ca rame
gargout a écrit :même sur XP, avec 512 Mo, ca rame

Non, je fais tourner xp SP2 actuellement sur un 64 mo Wink


Ca ram ok.

Mais en 512mo si le reste suit on est tranquil :=)

Vista ne déchire rien du tout, vista a copié tout sur mac, tout comme les autres versions de windows.

Et les themes vista...bah ceux qui connaissent linux les connaissent depuis plusieurs années deja Wink


Microsoft copie....microsoft...

Le seul point pour lequel j'attends vista, c'est pour pouvoir enfin mieux étudier sa sécurité...
ramé avec XP sur du 512 faut y allé quand même
Donc je veux changer mon windows 98 mais vous me conseilleriez d'attendre Vista ou de prendre XP Sp2 ??
Pages : 1 2
URLs de référence