Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut :mrgreen:


Un extrait du site coldplay.com

coldplay.com a écrit :Good morning. The free download of Coldplay's new live album, LeftRightLeftRightLeft, is now available here on Coldplay.com.

Today is also the day of the band's first North American tour date, in West Palm Beach, where the first copies of the LRLRL CD will be given away.

The CD will then be handed out to all fans at every remaining Coldplay live show in 2009 (apart from Festival shows). The free download will also be available from Coldplay.com until the band play their final 2009 show.

We hope you like it

Le lien pour l'avoir ici.

Voilà pour ceux qui aiment Coldplay Wink
Je suis pas fan, mais une bonne initiative Smile
Je dirais meme tres bonne, il me semble qu'un autre artiste avait eu la meme, c t pas muse ?
Radiohead a vendu son album au prix qu'on en donnait et le Wu tang clan a mis toute sa discographie en ligne, téléchargeable gratuitement Wink
Exact c'etait RadioHead, désolé.
ah, je ne savais pas pour le Wu Tang...
c'est bien cool ça...
Excellent même, voilà un petit lien Wink

http://www.wutang-corp.com/media/downloads.php
Tiens, v'là des potos à RadioHead qui ont vu les chiffres !

" 'tain les mecs essayez vous allez voir, ça marche trop bien ! Vous êtes pas taxés, tout le monde vous aime, on parle de vous partout, et les gens paient quand même !!"
Paient quand même... ou pas.
Mais quelle mauvaise langue ce Troll Smile
De ? Mauvaise langue ?

J'ai pas critiqué, c'est ce que j'appellerai "une stratégie commerciale adaptée et moderne", au contraire ils ont tout compris RadioHead !


Par contre notre omniprési-moncul il a rien compris lui :/

Et comme nos hypodéputés forment encore et toujours une hypo-Assemblée face à l'hyperprésident, maintenant, ts les français vont passer pour des cons réfractaires à l'avancée technologique =D Et vont passer pour des futurs chinois aussi... x))
Pages : 1 2
URLs de référence