Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ma roulette ne marche plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour ^^

j'ai encore un problème, ma roulette ne marche plus, elle glisse mais c'est tout et elle bouge de droite à gauche.
J'aimerais donc la démonter pour essayer de réparer mais si on enlève la seul vis que j'aie trouvé la souris ne veut pas s'ouvrir devant.

Par contre je ne sais pas trop quel souris j'ai car sur http://www.touslesdrivers.com on me donne deux souris mais je vais les mettre :

-Souris PS/2
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001

- Souris HID
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001


Merci d'aider un joueur de warhammer online qui en a marre de jouer en voyant l'intérieur de la tête de son personnage ><

Korf
Salut !! tu as quoi comme souris, elle est branché en USB ??
ah oui désolé.
c'est une sans fil et c'est connecté usb je crois

P.S : je viens de remarquer sur la souris il y a une marque "bluestork"
(15-05-2009 22:02 PM)Korf a écrit : [ -> ]Merci d'aider un joueur de warhammer online qui en a marre de jouer en voyant l'intérieur de la tête de son personnage ><

MDR ! xD
C'est peut être tout simplement ta souris qui est pétée Undecided
C'est bien ce que je dis la roulette j'aimerai démonter la souris et après avoir enlevé la vis derrière ça bloque devant sans qu'il n'y ai aucune vis.
oui mais avant de démonter il faut être sur que cela viens de la souri et pas du systéme, as-tu testé d'autre souris ? je vais me renseigné pour le démontage ^^
j'ai testé une autre souris et tout marche parfaitement
Bon bah on va pas tourné en rond 10 ans :

Tu testes la souris sur un autre pc ! Si elle tourne mais rien ne se passe, alors elle est morte.

Si elle tourne pas tu demontes, si elle est pas sous garantie.
Sinon bah c'est simple obliger d'acheter une autre
ok ^^
mais le problème c'est comment la démonter ^^
Ya pas de vis ?
Elle est bien bloqué PHYSIQUEMENT ? Je veux dire tu ne peux plus la faire rouler ?
Pages : 1 2
URLs de référence