Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : icones par defaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour à tous,

je me demandais si vous pouviez m'aider...
j'ai chopé tout un tas d'icones et j'aimerais en appliquer par défaut pour mes différentes applications, mais je ne sais pas comment faire...

quelqu'un sait-il quoi faire?

j'suis sûr que quelqu'un pourra m'aider... ^^
Salut Buzz',

As-tu essayer le clic droit sur ton icône > Propriétés > 'Changer d'icône' > et la recherche de ta/tes nouvelle(s) icône(s) ?

C'est quel type d'icône que tu souhaites modifier ?
(15-05-2009 18:06 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]As-tu essayer le clic droit sur ton icône > Propriétés > 'Changer d'icône' > et la recherche de ta/tes nouvelle(s) icône(s) ?
ça c'est pour les changer un par un... c'que j'aimerais c'est mettre des icones par défaut...
par exemple pour les fichiers .pdf, tel icone, pour les fichiers .zip, tel autre icone... etc...
Alors regarde dans Options des dossiers > Type de fichier > Tu sélectionnes celui qui t'intéresse > Avancé > Changer d'icône > et là tu recherches tes nouvelles icônes
j'ai pas "type de fichier" dans "option des dossiers"... Sad

j'suis sous vista, j'sais pas si tu parles de la manip' sous XP... peut-être...
Ah oui, j'étais partie sur XP, au temps pour moi Buzz'.

Pour vista regarde de ce côté-ci plutôt alors, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.
Si je trouve mieux je t'en ferai part
merci Ange, j'vais essayer... ^^
bon, j'ai pas réussi...
un peu trop laborieux comme méthode en fait... ^^
Lol, oui il faut toucher au registre.
Merci Vista xD

Je continue à chercher
un p'tit up au cas où...
personne ne saurais m'aider?
Pages : 1 2
URLs de référence