Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probléme flash php mysql
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous!! j'aimerai crée une "boite" de commentaire en flash mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ??
Je voudrais que l'on rentre le com et qu'il s'affiche dans le flash.
Salut, tu prog en ActionScript je suppose ?
Pourrait t'on avoir un bout de code ou une mise en ligne sur lequel t'aider ?

Parce que comme ca c'est pas facile.
Bha en faite mon problème c'est que j'ai essayé plein de chose déja faite et rien ne marche!! je les ai testé avec WAMP je met tout se qui disent et sa reste undefined ...
Je suis perdu alors j'ai pas de code à vous montrez...
est-il possible qu'il y ai une erreur avec WAMP ?
tout se que je veux c'est un système de commentaire Big Grin(en flash ou en autre chose)
SLT vous deux,

Pour quoi tu ne fait pas en autre chose comme par exemple html ??
Une ligne suffit avec les balises utilisées pour les formulaires...

A+
Je ne sais pas faire si quelqu'un peu m'aider a géré le mysql avec le php parce que je ne sais pas faire/envoyer un formulaire vers le php pour qu'il écrive dans le mysql c'est sa mon problème en faite

merci des reps ^^
Bon, bah si tu n'es pas trop pressé je veux bien t'aider, je te dis tout de suite je n'ai pas été très loin dans l'actionscript, et j'ai a peine entamer le Java donc si je t'aide ca sera html/css/php/sql/js

Prend mon skype : zarnergun
Je ne suis jamais sur msn pas la peine de me le demander.

Voila, par contre j'ai pas trop trop de temps en ce moment donc si on peux calibrer une tite demi heure un soir Wink
d'accord merci beaucoup, on le fera en php je pense. Ce week end ça te va ?
c'est gentil de m'aider, par contre skype c'est comme msn ? parce que j'ai pas de micro ^^
Moi non plus j'ai plus de temp (saleté de bac !)

peace !!!!!!! encore merci !!!
Salut à tous,

Juste une petite question, c'est bien gentil WAMP, mais tu comptes en faire quoi après ? Aucune finalité ?
Je suis entrain de crée un site avec un pote, et je j'exposerai mes flashs avec des petites scènes marrantes sur l'actu multimédia de la semaine.
je voudrai donc que les gens puissent les commenter, le problème c'est que je n'ai pas le temps d'apprendre tous seul le php... c'est pour sa que je demande un coup de pouce !

voila !!!!!!!!! c'était la vie de Smile !!! la suite au prochaine épisode !
Je vais essayer de t'aider un max dans un temps assez court, mais un ptit systeme de commentaires basiques ca prend pas bcp de temps, quitte a l'améliorer après
Pages : 1 2
URLs de référence