Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Amateurs de Legend of Zelda, réjouissez vous !
Une confirmation de Nintendo est arrivé aujourd'hui sur la sortie de Zelda Spirits Tracks lors du deuxième semestre de l'année 2009 ! Il n'est arrivé qu'au Japon mais patience...

Image: zelda-spirit-tracks.jpg

Une sortie dans le courant 2009 attend ce nouvel opus de Zelda sur DS, du moins au Japon. Link aurait été aperçu aux commandes d'une locomotive pour se déplacer, grande nouveauté par rapport aux déplacements qui est d'ailleurs assez originale.

Au niveau des images par contre, aucune nouveauté frappante: le design serait assez ressemblant à celui de Zelda Phantom Hourglass, déjà célèbre sur Nintendo DS.

Image: zelda.jpg[
...

Lire la suite de "The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !"
On se demande si ils s'arrêteront un jour avec les Zelda, Link et compagnie. Enfin, j'imagine que ça marche bien. Personnellement, j'ai trouvé Phantom Hourglass complètement nul (gameplay trop mal fait avec le stylet de la DS).
Zelda Forever Big Grin


Zelda ne s'arrêtera jamais, y'a toujours un méchant pour capturer sa princesse, comme Mario ^^
Ui et cherche pas les 90 % des adapt sur ds sont naz ! Meme si je jeux a été créer initialement pour la DS, c'est pas une console de jeux, c'est une console de divertissement ..
J'ai jamais adhérer à Zelda, mais bon c'est comme Mario comme tu dis. Sauf qu'en plus là ils changent jamais le gameplay :')
Nan c'est faux Revax !

Tu n'as pas joué à 4 Swords ou Wind Wa[l?]ker en réseau !

Zelda a plusieurs c'est terrible =)
Bah non, je viens de dire que j'ai jamais accrocher Zelda, mais de ce que je vois le gameplay ne change pas réellement.
Oui bah parce que tu ne fais que voir ^^

Et encore, moi je n'ai largement pas joué à tous les Zelda, donc si on compte la probabilité de changement du gameplay relative et multipliée par rapport à celle qu'il y avait dans ceux que j'ai testé, c'est largement suffisant pour te donner tort.... d'abord :mrgreen:

Joli signature...
J'ai testé le premier, celui sur Super Famicom et le dernier. Je n'ai pas vu de changement.. d'abord


Merci
(12-05-2009 22:20 PM)Revax a écrit : [ -> ]J'ai testé le premier, celui sur NES et le dernier.

T'étais déjà né ? :mdr:


A ce que je vois, oui, tu parles vraiment en connaissance de cause, t'as juste loupé genre... 20-30 Zelda ? :mdr:
Pages : 1 2
URLs de référence