Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Impossible de graver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir !!!

Je viens vous embêter comme à mon habitude mais cette fois pour un soucis de gravage. En effet, je voudrai sauvegarder mes 14.8Mo (pour une fois que j'avais la motiv) mais ça veut PAS marcher xD

Nouveau graveur, je fais comme avec l'ancien, je copie/colle, ou alors je passe par Nero, ou j'envoie dans le répertoire du graveur depuis le fichier source, ou encore je choisis l'option "copier sur CD" mais rien!!

help pleeeease Undecided

merci Big Grin @vous lire
Il faut mettre un cd dans le graveur Wink

Plaisanteries a part tu utilises quoi comme cd justement ?
Très drole toto Tongue

j'ai tenté un DVD-R et un CD-R gravable

ya pas de défauts dessus apparement, et ça ne serait pas un défaut de série non plus
Vierges ?

Et j'ai édité ton titre, en un titre explicite.
bien évidemment Toto, d'accord suis une nana mais quand même lol!
Que dit le pc quand tu essai de graver ???
Sur ton graveur il y a écrit ce qu'il prend en charge comme format (on sait jamais ^^ )
Pour graver tu peut essayer Poweriso moi j'ai eu des soucis avec nero et poweriso marche nikel !

poweriso :
http://www.01net.com/telecharger/windows...40828.html
avec nero, ça marche pas non plus, j'avais testé ça hier soir, oublié de le préciser dans le sujet lol

celui là me semble complet, avec prise en charge des fichiers ISO en plus ! merci je vais l'essayer de suite

et pour l'info, il me met qu'il a pas pu graver les fichiers, win a rencontré un pb lors de la tentative de copie, ensuite ya 3 choix : recommencer, ignorer, annuler (jvous cache pas que la seule option qui marche c'est le "annuler" lol)

merci smile =)
Salut,
peut-être faut-il baisser la vitesse de gravure?
De rien Smile ,dit moi si ça marche avec poweriso.
ça a marché Smile =)

merci beaucoup !!! (même si c'est un shareware)

[je n'ai pas baisser la vitesse de gravage =)]

par contre, est-ce vrai ??? j'ai entendu dire que les choses que l'on grave ne sont pas éternelles, comme si elles finissaient par s'estomper d'elles-même et on ne peut plus les lire après ???
Pages : 1 2
URLs de référence