Un petit UP =)
Ça m'intéresse toujours de savoir quels modèles HTC font modem
Surtout l'HTC dream d'ailleurs, car en fait il pourrait me coûter bien moins qu'un iPhone...
Par contre la stabilité partielle d'Androïd et le navigateur qui est pas au top ça me rebute un peu...
Je suis passé y'a plus d'une semaine chez Orange comme prévu, suis tombé sur un vendeur qui m'a conseillé le HTC Dream pour un usage pro, mais sans être capable de me dire quelle différence il y avait entre lui et l'iPhone au niveau des applications (les mêmes, d'après lui...>_<) et en disant en même temps qu'au niveau ergonomie l'iPhone y'avait pas mieux...
Au final il me conseille l'HTC Dream, mais pourquoi, va savoir =D
Par contre donc chez Orange on ne peut plus tester les portables, pour voir leur ergonomie notamment, si y'en a qui y arrivent, je veux bien qu'ils expliquent comment =D
Mercredi prochain (le 27) je vais sûrement passer chez la concurrence (SFR, BT...) pour voir si eux proposent de tester certains autres portables, puis en essayant de mettre en avant que je viens les voir depuis Orange... faudrait pas que j'y retourne...
D'ailleurs pour info si ça intéresse quelqu'un, y'a deux modèles vendus en France du HTC Google Phone, le Dream et le Magic visiblement, en fait ce sont les mêms sauf que l'un n'a pas de clavier et l'autre en a un, Orange vend celui avec le clavier, SFR vend celui sans clavier. (personnellement, quitte à avoir un tél. exactement le même, je préfère avoir le clavier !! )
Zarnergun me conseillait Windows Mobile aussi, mais au final quels avantages ont chaque OS ? En testant l'iphone en tout cas en effet c'est pauvre en fonction... Le clavier visuel est pas forcément très pratique aussi... Par contre pour la navigation chapeau Safari + multi-touch.