Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Montage Video Hd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour bonjour Cool

je vous expose mon probleme j'ai depuis acquit un appareil photo numérique Panasonic DMC TZ5 lumix

qui fait des super vidéo HD (1280x720)en .MOV lisible avec quicktime et non avec WMP

du coup ca me pose 2 problèmes :
- soit je les regarde sur le pc avec quicktime et elle sont super soit je les convertis en .avi (pour les lire sur la ps3) et la qualité chute énormément galère Undecided
- 2eme soucis c'est le montage movie makers ne les trouve même pas j'ai essayer avec power cinema (logiciel vendue avec le caméscope de ma mère) et même résultat

Quelqu'un as t'il une idée pour convertir mes video en gardant leurs qualité ?

Merci d'avance de prendre le temps de me lire . Angel
After Effects peut faire des montage en HD mais les rendu seront de facilement 24 a 30h je te préviens d'avance , pour les rendu en HD il faut au moins 15 h facilement sous after effect ...
ensuite si tu veux garder ta qualité il faut augmenter le nombre d'image par secondes ... et ça augmente la taille de la video ...
je vais tester la shareware mais j'aurais preferez un logiciel gratuit Confused

je sait je suis difficile
Salut à tous,

ricard22, tu utilises actuellement quel logiciel pour convertir tes vidéos ?
Super est pas mal sinon tu as Avi Converter ...
j'ai du utiliser a peu pres tout avec super j'ai reussi apres mainte essaie a les convertir en hd lisible sur ps3 mais non montable avec moviemaker

sinon j'ai essayer le logiciel fournie avec l'appareil photo mais il on pas trouver mieux que de mettre un logiciel qui ne convertis pas en hd du coup il me les redescend a 680x320 suis vert

je tatonne mais je vais trouver !!!
c'est quand même dingue de pas pouvoir monter de la hd alors qu'il y en as de plus en plus

(Ps la shareware d'after effect ne passe pas chez moi je laisse tomber)
avec super tu as transformer en avi et cela passe pas avec movie maker?

tu l'a mis en avi simple pas en compresser?
bon alors la j'arrive a les monter avec movie maker et sans trop de perte qualité en utilisant ce reglage sur super :

Image: reglagesuper.jpg

Par contre elle ne passe pas sur la PS3 je m'arrache les cheveux Angry

EDIT: et apres montage ca saccade a mort
Attention le format de sortie H264 n'est pas lu pas beaucoup de support
Pages : 1 2
URLs de référence