Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Améliorons notre français
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi aussi...
4 bonnes réponses sur 5
votre score est de 80% en 55s
" Youhouuuuu ! "

Le plus bête dans l'histoire, je ne sais pas où je me suis planté...
Je corrige : 8 juillet 1621
Je pensais à 1631
Mais moi ça affiche tout le temps le même questionnaire... Vous vous en avez des différents à chaque fois ?
Oui et non. J'ai quasiment toujours le même mais cela change de temps en temps !
Ah, ben je vais pas m'amuser à appuyer 10 fois sur F5 pour en changer x)
Pour répondre à ta question Troll, moi aussi j'ai toujours le même, c'est pour ça que j'ai mis un autre quizz, j'en chercherai un qui soit hebdomadaire, ce sera plus sympa. Tongue
Mais en gardant le même on finit par faire un sans-faute !
L'apprentissage par la répétition, toujours efficace :mrgreen:
Je crois que j'en ai trouvé un qui change tous les jours (enfin je crois, on verra demain) :mrgreen:

Test vocabulaire

Bon et bien j'ai fait 40% de bonnes réponses, je suis fatiguée, c'est dimanche Smile
...40% aussi...c'est dimanche Tongue...mais intéressant ce test, car j'ai appris des chosesSmile
(03-10-2010 08:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Je crois que j'en ai trouvé un qui change tous les jours (enfin je crois, on verra demain) :mrgreen:

Test vocabulaire

Bon et bien j'ai fait 40% de bonnes réponses, je suis fatiguée, c'est dimanche Smile

(03-10-2010 11:40 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...40% aussi...c'est dimanche Tongue...mais intéressant ce test, car j'ai appris des chosesSmile

On voit tout de suite la supériorité des robots : j'ai obtenu 60 %.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence