Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme firewall / site internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ayant été conseillé de venir deposer mon probleme sur ce forum, je vous le colle tel que je l'ai posé sur forum du net. Tongue

Bonjours,

mon probleme est simple, j'utilise le systeme firewall/ anti spyware de Zone alarm PRO. Rien a en redire jusqua présent mais un site me pose probleme, il s'agit du site de mon equipe avec laquelle je joue en ligne. Un site relativement simple sans gros besoin d'animation ou de securité particuliere.

J'en ai deja frequenté des tas et des tas sans avoir le moindre soucis, mais dans le cas present, je ne peux rien y faire sans completement desactiver Zone alarm.

La tribune libre, le forum, meme les messages privés, je ne peux absolument rien envoyer sans recevoir le message d'erreur suivant: Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.

Sachant que non seulement j'ai ce message mais qu'en plus rien de ce que j'envois n'arrive a destination, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour debloquer ce site que je suis censé utiliser tres regulierement.

voila merci d'avance
quel est l'adresse exact du site Smile
Bonjour, et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations"

Où est passé la courtoisie mon cher danoo ?

Peut être un problème au niveau du Javascript

A suivre...
bonjour Big Grin

il est vrai que je ne dit pas souvent boujour :oops: a vrai dire je le dis quand j'arrive sur le forum Big Grin mais ce n'es pas une excuse :roll:

moi je penser prendre l'adress ip du site pour le mettre en reseau de confiance dans zone alarm Smile si cela est possible Smile
Moui, mais voila le hic, j'ai deja inseré mon site par son adresse http:/ www. blablabla dans zonealarm, je lui ai precisé que c'etait un site en zone "trusted" comme il l'appelle, ou tout est garantit et autorisé, seulement j'ai toujours le meme probleme.

Enfin si vous voulez regardez c'est http://www.team-aff.fr/. Zone alarm a correctement detecté son ip et je lui ai bien mis que tout etait ok sur ce site pourtant chaque page me renvois le meme message d'erreur a l'envois de message ou de post forum.
Baisse le niveau de sécurité de la zone internet, met le sur "moyen"
j'ai fait aussi, mais pareil le probleme reste entier
Bonjour

Baisse le niveau de sécurité au minimum alors
deja fait aussi Tongue ca ne marche que si je desactive totalement zonealarm

[Edit]: c'est vraiment le seul site ou j'ai vu un pareil probleme, mais je m'interesse a la reponse concernant java, j'en ai telechargé une version, mais je n'ai pas le petit icone en bas a droite, je me demande si j'ai bien pris la version client pour tout ce qui touche aux sites internet animés etc...
Regarde si tu as cette configuration

Image: sanstitreju4.jpg
Pages : 1 2
URLs de référence