Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Aprés le téléphone , le MMO , voila maintenant le ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si tu as visité le site ! et bien cherche les pc portables qu'ils proposent !

tiens , va ici ! il y a tous les pc sony qui sont répertorié et qui sont accessibles à la vente (y a plusieurs marque !)

en fait , ce ne sont pas juste CES trois la que j'ai comme choix ! y'en a pleins , mais moi j'ai accroché à ceux la !

y a aussi le SONY VGN-BZ12EN que j'aime bien !
alors ??

pour les laptop ! XP ? ou Vista ?? (j'avoue que je préférerais XP , mais vous, vous en dites quoi ? )
Qu'est ce que tu veux que je te dises ! Pour quelle raison choisirait tu Vista ? Il a rien .. et rien de plus, rien de mieux, que du pire !
wé , c'est ce que je crois aussi ! mais les PC proposé sont tous livrè avec vista ! alors je fais quoi ?
Tu pleures
lol ! comment ça je pleure ?? :mrgreen:

non sérieux , un laptop livré avec vista c'est pas très top ! moi je voudrais bien avoir xp !

je pourrais pas d'une manière ou d'une autre les demander de ne pas installer d'OS ! ça se peut ? ou bien d'installer XP à la place de vista ??
Installer Xp tu peux pas, tu peux toujours demander qu'il ne t'installes pas Vista, mais a mon avis c'est non d'avance, c'est fait à la chaine ..
Arf !!!

dites , une ram 4go marche avec xp ??
3 Go géré par L'oS et le restant que pour les appli, impossible de mettre 4 go sur une même application (jte rassure ca arrive jamais ou alors problème)
ok ok !

Et coté graphique , ils disent "Carte graphique :780 Mo disponible et 256 dédié" ça veut dire quoi ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence