Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mise à jour du client Windows Live Mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Image: live_is_good.jpgMicrosoft vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version (10.06.0046.0800) de son client Windows Live pour la plate-forme Windows Mobile.

Rappelons que Windows Live Mobile embarque les versions mobiles de Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger, Windows Live Contacts, Windows Live Spaces, Microsoft Live Search ainsi qu'une optimisation pour la publication des photos.

C'est ainsi tout ce pack de logiciels qui se voit aujourd'hui rafraichi. Bien que cette version soit principalement l'objet de corrections de bugs, on notera cependant que cette mise à jour, qui sera distribuée en version Pro ou Standard en fonction de si votre appareil est doté d'un écran tactil ou non et en 25 langues différentes, intégrera la version bêta du prochain...

Lire la suite de "Mise à jour du client Windows Live Mobile"
Je test sur mon tactil !
Je paris qu'il ont encore interdit l'accès wifi ces en*****
Il est juste annoncé, c'pas encore sorti, si ?

Sinon ouais j'vais voir pour le dl également, même si j'ai pas a me plaindre de l'actuel
Si si il est sorti =)

Interdire le wi-fi Zarnergun ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Dac je vais voir ça =)

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que wlm n'accepte la connexion que via le wap (= payant) plutôt que par le wifi (= gratuit)
Exact
Je vous dis des que je reprend mon LG, la jsuis sur un Sony
Je croyais que Sony's better :OO
(07-04-2009 16:50 PM)Troll a écrit : [ -> ]Je croyais que Sony's better :OO

+1
Ouep mais mon LG n'est pas vieux alors que le sony commence a l'être, excuses moi mais je galère a essayé de trouver un taf pour passer mon permis alors j'ai pas les moyens d'acheter un pur sony tactil wifi gps ..
Pages : 1 2 3
URLs de référence