Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème sur warrock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour =)

Ceux qui ne connaissent pas warrock : c'est un jeu de guerre gratuit

Donc sur ce jeu a me fait souvent (et jamais en partie que quand je choisis une room ou autre) Warrock ne repond pas et je dois rallumer c'est assez saoulant a la longue. J'ai environ 1 chance sur 3 d'arriver à jouer a chaque fois -__-

Aidez moi svp ^^'

Korf
Salut, ceci ce produit que sur CE jeu et aucun autre ? Ca se produit que en multijoueur ? As-tu vérifier ton firewall ?
1- oui que sur ce jeu
2- on ne peut jouer que en multijoueur ^^
3- il est désactivé
C'est la room qui ne répond pas ou le jeu plante de façon que tu ne puisses plus rien toucher dedans ?
j'essaye de t'aider mais en jeu je n'y connais 3 fois rien ^^
quand je lance le jeu on doit se connecter, ici ça ne plante jamais
après quand je suis connecté je peux acheter des armes aller dans une room créer une room changer de canal etc ...
quand je veux acheter une arme ça bug très vite , quand je crée un room c'est long a buguer , quand je vais dans une room sois ça bug tout de suite sois pas du tout.
Mais quand je suis en partie ça ne bug jamais.

et c'est le jeu qui plante, on peut plus rien faire juste la souris qui bouge ^^

EDIt : Oh nooon maintenant ça le fait en jeu aussi =(
Edit2 : ah tien cette fois en plus de repond pas ça me met qu'un hack est detecté et ce hack c'est mon bricopack vista ... je vais le desactiver pour voir
Oulah très étrange, la je ne sais plus quoi te dire ...
port de connexion peut être ...
c'est bon j'ai enlever rocket dock et c'est revenu a la situation de depart.

pour le port je fais comment ?



non c'est bon j'ai trouvé ^^ ça remarche on dirait ....
sinon j'ai un bug de son j'entends la musique mais qu'une partie des bruitages et j'ai cherché sur internet ils disent que sound.fpk est incomplet mais je ne sais pas ou le telecharger ....

si vous savez ou si vous l'avez dites le moi svp ^^
Salut vous tous,

Donc en enlevant rocket dock tu n'as plus aucun bug ?

Pour ton fichier :arrow: http://www.megaupload.com/?d=CZ0OSSX9
L'edit c'est bien, mais quand c'est édité deux jours après on pense pas forcément a retourner sur le sujet, donc tu peux double poster quand cela fait plus d'une journée Wink
URLs de référence