Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Internet Explorer 8 enfin disponible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pourtant, j'ai bataillé pour te faire passé à Firefox hein =D


Niveau ergonomie je pense que ça dépend de ce qu'on recherche dans le logiciel.

Mais sans avoir installé tout un tas de barres inutiles, je ne peux pas retirer à IE8 qu'il a une interface on ne peut plus clair !

Et la coloration des onglets c'est plutôt intéressant je trouve =]
Moi personnellement IE8 c'est cool les bars sont simples et light mais je comprend absolument rien a leur organisation et je trouve leur logique illogique donc nan ca va pas c'est pas un navigateur 'ergonomique' ou alors je suis pas normal !
Bah, je ne suis pour aucun parti personnellement, je me contente de constater ce que je vois.

Et ce que je vois c'est que niveau ergonomie, c'est une question d'habitude.

Il est sûr que IE8 a une interface bien moins flexible que Firefox 3, c'est incomparable. Mais de là à dire "pas ergonomique", ça manque un peu d'arguments.
(03-04-2009 21:49 PM)Troll a écrit : [ -> ]Pourtant, j'ai bataillé pour te faire passé à Firefox hein =D

Je m'attendais à celle-là ^^ mais c'est tout juste !
Que veux-tu, j'aimais bien mon Avant Browser !

Pour ce qui est de l'IE, que ce soit, le 6, le 7 ou l'actuel 8, jamais adhéré à cette interface, mais là c'est davantage une question de goûts
pour l'ergonomie c'est un tout ... ensemble général, c'est pas argumentable ! Je ne trouve aucun module de l'interface pratique et digne d'attention
Je comprends ce que tu veux dire Zarn', une question de goût visuel et de .. pratique
Pages : 1 2
URLs de référence