Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Abonnement à  Dofus gratuit et légal !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bonjour/bonsoir à tous.

J'ai trouvé une façon de s'abonner gratuitement à dofus (ou a n'importe quel jeu online),et c'est 100% légal.
100% légal ? me diriez vous, et oui car on paye, mais pas avec notre argent.
Je vous explique :
On va faire de la publicité à des petits sites et en retour ils nous payent, et c'est avec cet argent là qu'on va payer notre abonnement.
Voici la marche a suivre:
1)Créer un compte AlertPAy pour recevoir l'argent, donc direction http://www.alertpay.com. Cliquer ensuite sur "Open an Account" sous Personal Account (pas sous Business Account), sélectionnez ensuite "Personnal Starter" comme type de compte et finissez l'ouverture de votre compte.
2)Créer un compte PayPal pour transférer l'argent d'AlertPay (car on ne peut s'abonner a dofus que par PayPal), donc direction http://www.paypal.com et suivez la procédure pour ouvrir un compte c'est très simple.
3)Rendez vous au site bux.to , cliquez sur register et suivez les étapes, vous suivrez toujours ce qu'ils demandent, mais il y a deux champs à préciser quand même ! Ils vous demanderont l'adresse AlertPay que vous venez de créer, Ainsi que votre parrain, dernier champs: "Referrer (if any)", vous mettez gentiment "Coram2007".
Une fois que vous avez un compte sur bux.to, vous cliquez sur "login" et vous entrez vos ID ainsi qu'un code de vérification, puis vous cliquez sur "Surf Ads" en haut. Vous aurez une liste de lien, le principe c'est de cliquer sur ces liens, et vous gagner 0.01$ par lien, cette liste contient 10 liens (sa peut varié) et s'actualise chaque 24h. Alors on clique, et on attend sagement 30sec avant qu'il se valide. Et SURTOUT ne fermez pas la fenêtre avant que vous voyez un V vert après "done" en haut à gauche de la page!

PS1: On ne peut pas cliquer sur 2 liens en même temps!
PS2: Lorsqu'il n'y a plus de liens, on doit attendre 24h.
PS3: Lorsqu'on dépasse 10$ on peut verser sur notre compte AlertPay et puis donc sur PayPal.
PS4: Votre parrain ne vous prend quasiment rien de votre argent.


Et bien alors il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance. Et à bientôt sur Dofus.
Je test Wink

Avant de valider tu peux me dire ton nom pour que je te mette en parain
si j'ai bien compris, avec cette méthode, on peut gagner 0.01$ par clic, multiplié par 10 clics par jours, ça fait 0.10$ la journée...
autrement dit, en un mois, y a moyen de se faire 0.01x10x30=3$ !!!
il faut donc que l'abonnement ne coute pas plus de 3$ par mois... ou alors ne payer qu'une fois de temps en temps grâce à cette méthode...
mais c'est sympa, j'attends de voir ce qu'en dira Zam'...
C'est pas le plan le meilleur que j'ai vu mais comme l'abonnement (les clauses que je vient de lire ne stipulent pas d'abonnement a part un pourcentage des hautes transactions), donc bah je test, je l'ai test tous tu sais meme prizee j'ai 30 ¤sur prizee déjà lol et pas débourser un centime en pack + en plus les mini jeu m'éclate
Si vous voulez me mettre en parrain sur prizee jrefuse pas Big Grin (micdec1)

Si à 14 h 30 tu as pas répondu je ne te mets pas en parrain désolé ! Je sais que tu boss probablement
Salut salut !

mon nom sur bux.to est "Coram2007" (tu l'aura deviner tout seul ... hein ?? )

vous en pensez quoi finalement ??

moi je suis entrain de tester ! n'oublier pas de me mettre comme parrain :LOOL: !!
Oki j'ai tenté Coram2007 (= pas trouvé), bah je test et je te dis j'en est testé un packet xD donc j'ai matière a comparaison mais je test quelques temps quand même !
Pour gagner sur un site comme cela il faut parrainer !

donc , à votre tours , trouvez vous des filleuls ! et à vous les joix de l'abonnement gratos ,enfin .................. presque !
Mouep, j'ai même trouver des annonceurs comme ca qui démarchent par sms, 0.35 ¤ par sms, moi jtrouve ca impec parce que sur mon téléphone j'ai la wifi donc pas d'obligation d'utiliser le WAP (HSDPA), ou celui qui a un forfait net illimité ..
Faudrait songer à plutôt faire remarquer que ce ne sont pas ces sites là qui permettent spécialement de jouer à Dofus mais qui permettent de payer la personne directement sur son compte PayPal.

A ce compte-là, il serait intéressant de faire :

- Une liste des annonceurs qui paient directement par PayPal.
- Une liste des jeux qui permettent de payer avec PayPal.

Mais à vrai dire, comme on peut approvisionner son compte PayPal, en participant à n'importe quel site de "Paid For Click" (ou Paid Per Click), ensuite quand on reçoit le chèque suffit de transférer l'argent sur son compte PayPal et ça revient au même.

Ce qui serait intéressant c'est trouver un annonceur en parfaite concordance avec les tarifs de Dofus. C'est à dire qu'on gagne en une journée le prix d'une journée de Dofus...


À creuser !
SI ya des gens intéresser j'ai pleins de liens de parrainages Big Grin
Sans rigoler jtrouve ca con de vouloir calquer les tarifs de Dofus, ce que tu gagnes en trop tu le gardes et c'est tout ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence