Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : écran vert transparant ?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, :smoke:

j'ai un petit problème, mon écran est devenu vert transparent. c'est comme on a placé sur l'écran une feuille transparante verte @~#^\ @~#^\ , mais ça ne m'empêche pas d'utiliser mon écran.... :kill:
quel est la cause de ce problème: la carte graphique ou l'écran CRT ??? :help:

moi je crois que c'est l'écran,.....
Arf galere !

Essaye de remettre le cable correctement on sait jamais... si t'as un autre ecran teste le sur ton PC, ou non tout simplement debranche l'ecran de ton pc et allume le, et la voit si ca fait pareil ou non Wink
J'ai déjà eu ce problème et je suis même passée par d'autres couleurs: vert, mais aussi bleu, jaune...

dans mon cas c'était le câble derrière qui était trop tiré et qui se déboîtait...
slt !

mon écran est toujours en garantie, il est préférable de le changer, je crois que c'est la meilleur solution :?:
sans doute oui... renseigne toi! Mais je pense en tout cas que ça vient bien de ton écran.

Donc ça vaut sans doute le coup de faire jouer la garantie! (pour une fois que ça peut servir!)
URLs de référence