Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Configuration PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir, j'ai l'intention de me monter un pc mais personne dans mon entourage peut me conseiller et je n'y connais pas grand chose.

Boitier : A+Case Twin-Engine Tower

Alimentation : Antec Earthwatts 650W

Lecteur Graveur : Asus DRW - 2014S1T

Carte mère : Asus M3A78-T

Processeur : AMD Phenom X4 9950 Black Edition 125 Watts

Memoire vive : OCZ Gold GX XTC 2x2Go Pc6400

Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750Go - 32 Mo

Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 4870 512 Mo

Radiateur processeur : Artic Cooling Freezer 64 Pro

Mon budjet est de 800¤.
Merci pour votre aide notamment pour les compatibilités entre les différents composants.

Bonne soirée à vous tous
Bonsoir à toi et bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations" Wink

Alors, il faudrait qu'on sache l'utilisation que tu vas en faire afin que l'on t'oriente un peu plus le matériel le mieux adéquat en fonction de tes besoins, c'est-à-dire plus orienté jeux vidéo ? bureautique/internet ? Graphisme/3D ?

A te lire
Merci pour votre réponse donc le pc serait exclusivement réservé aux jeux vidéos.

si vous voulez plus d'information n' hésitez pas à me demander

Cordialement
Mon avis : je préfère gigabyte a asus , je préfère les core 2 duo au Quad qui sont très mal gérés par XP et VISTA . je te conseil plutôt du Corsair en ram ( je ne suis pas le seul je pense ) ensuite en alim une 650 je trouve sa raisonable ... Antec ne fais pas beaucoup de bruit en plus ...

ensuite en disque dur : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012...iar-Black/ => ça c'est le must selon moi , Western reste le meilleur fabriquant en disque dur ils sont un peu plus cher mais bon ... ,