Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment o/c une evga 7600 gt ko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous!!

je viens tout dernierement ma nouvelle carte video evga 7600 gt ko

je sais qu elle est déja o/c mais je sais aussi qu elle peut en prendre beaucoup plus!

sur un des forum que jai faite il y a quelqu un qui ma dit daller télécharger coolbit 2.0

alors j'installe ...et je vais dans rivatuner et tout est débloquer ...quel joie Big Grin

alors je monte les fréquence et je test mais la il me dit qui faut que je les baisse...

alors je les baisse mais il me répete sens sese qu il faut que je les baisse...

alors je les baisse meme plus ba que ses sencer letre mais il me dit la meme chose...

je vais dans nvidia control center et je monte les fréquense il dit que les driver ne suporte pas la modifiquation...

et je suis rendu la ... j'espere avoir été clair je me suis forcer pour bien me faire comprendre !! Tongue

alors merci davance pour votre aider et bonne journée a tous Wink
Bonsoir, et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations"

J'y connais rien en o/c lol

Attends l'arrivé d'elpato72 Wink
Bienvenue a toi, ancien membre d'IDN ^^

Essaye powerstrip Wink lui est beaucoup moins restrictif que les Coolbits ou Rivatuner 8)
ok merci beaucoup je vais aller eseyer sa et je temps reparle Big Grin
sa marcher :o je vais aller fair un test de 3dmark 2003 pour voir si sa la vraiment été augmenter!
c asser spéciale je fait juste monter de deux petit coche dans powerstrip et sa pase de 10432 point normale a 13633 point :shock:

je suis content du résulta mais il ne faut pas aller plus haut que sa sinon perte de performance et petit bug qui peut changer rapidement en gros!

allor merci beaucoup pour ton aide Big Grin sa la donner des changement marquant Wink
Ok c'est cool 8)


Par contre une petite chose, evite les doubles post, utilise la fonction "éditer" et fais un peu gaffe a ton orthographe 8)

Si t'as encore besoin d'aide n'hésite pas Wink
promierement c est quelqu un qui ma dit de venir poster ici

et deuxiemement je suis québécois et je fait du mieu que je peut!

merci beaucoup!
Oui non mais tu as posté au meme endroit, c'est juste d'eviter de poster plusieurs post de suite, tu peux editer ton dernier message Wink

pour l'orthographe si tu est Quebecois je veux bien faire une exception (dsl je savais pas... :oops: :oops: )

Sinon tu fais combien a 3DMark 2005 ? et c'est quoi le reste de ta config ? 8)
sallut !

je ne comprend pas pourquoi tu dit que jai poster deux fois? jai poster dans présentation se que quelqu un ma dit de fair...et ici pour mon probleme je ne vois pas le probleme ou lautre sujet Confused

bon...fini les lamantation Wink

jai un amd 3500+64 bit o/c a 2432mhz je suis limiter par la carte mereSad

1go ram kingstun(je ne sais pas comment lécrire Confused )

carte video evga 7600 gt ko o/c dorigine plus le sur cadancage que jai fait!

la carte mere je ne sais pas trop quel est le code spécifique mais je sais que c est une asus s 939 ht 1000 geforce 6150 +nforce

mon score sur 3dmark05 est de 6450 pts!

je croi que je me débrouille pas si mal!

si jamais tu a dautre question tu c est quoi fair Big Grin

et quel est ta configue ?

et si tu peut ou veut me dire tes score sur 3dmark05 fait moi le savoir stp!

allor @+champion!
Pages : 1 2
URLs de référence