Bonsoir tout le monde
Voila j'ai une Neuf Box et juste internet et le téléphone avec, c'est tout pas de Tv ou autres et depuis que je l'ai, j'ai un petit souci au niveau du telephone en fait ! Par moment le téléphone se coupe sans aucune raison apparente et pour le remettre je suis obligé de tout débranché meme si j'éteint simplement la box et bien ca ne fonctionne pas donc je débranche tout et après 5min ca remarche ! Je ne voit pas d'où peut provenir le problème.
SI vous pouvez m'aidez ce serait très sympa de votre part !
Merci d'avance
Bonsoir à toi
Bon, je ne connais pas trop les modems Neuf Box, tu possèdes la Neuf Box d'SFR ? ou bien la Trio 3c ?
As-tu vérifié les filtres ADSL ?
Et bien en fait, j'ai la Neuf Box l'ancienne de Neuf. Je sais pas quel modele, il y a un logo neuf qui s'illumine parfois.
Les filtres ADSL ???
Bonsoir à toi
C'est ce modem ? :
Voici un filtre ADSL :
Les filtres ADSL sont branchés dans les prises téléphoniques, je ne sais pas si ça fonctionne comme ça chez Neuf, mais chez Free en tout cas ça l'est.
Bonjour,
Force les mises à jour de la technologie du firmware.
C'est bien ca que j'ai et oui j'ai un filtre ADSL.
Tu peux me prèciser CIsco ? stp
c'est le téléphone via internet qui déconne?
la connection fonctionne quand sa bug?
Je suis arriver sur la page de l'état de ma neuf box mais je fais quoi après ?
Ok en fait c'est bon j'ai bien la derniere version du Firmware mais ca continue a ne pas marche enfin ca deconne toujours
on a meme changer le telphone pour voir si ca venait pas du telephone.
Bonjour,
Assure toi auprès de ton FAI sur la qualité de leurs dispositifs ainsi que de leurs composantes et de leurs supports des médias. Lors de tes explications à leurs niveaux, soit précis, clair et fait leur comprendre que tu es une personne importante et qui a besoin d'une connexion en tout type de point irréprochable pour ton travail privé ou bien même professionnel et cela dans les plus bref délais.
N'hésite pas non plus à faire appel à leur service qualité qu'il dispose si besoin est. Cela démontrera à leur position l'intérêt que tu leur apportes. Prends le temps et le soin de les contacter sur 2, voir 3 reprises par téléphone tout en restant toujours diplômate.
Ceci étant dit, beaucoup sont dans ce cas et j'en ai fait partie malheureusement. Il m'a fallu donc 2 minutes avec eux pour faire en sorte que j'obtienne une connexion correct sans perdre la connectivité lors d'un appel téléphonique.
Par ailleurs je n'exclus toujours pas le faite que tu dois reforcer la mise à jour de ton firmware, ainsi que d'autres éléments à ton niveau encore que tu ne dois pas négliger.