Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : eMule ne veut plus télécharger...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je commence par dire que j'y connait rien en infomatique.

Le problème: Quand je vais sur eMule pour télécharger (la routine), je vais dans recherches (imaginons que je recherche "Allumez-le Feu"). Je double-clique sur la musique mais une fois que je commence le téléchargement, eMule ne télécharge plus même si j'attend 30 minutes ! Et l'état reste toujours en attente. PLEASE, HELP ME !!!

PS: j'ai la version 0.49B
C'est normal ! c'est eMule !

en fait , il faut avoir un fichier avec plein de disponibilité pour que emule le télécharge direct !

faut aussi avoir plein de fichiers en partage !

Et n'oublie pas d'être en "High ID" !
Donc de débloquer tes ports sur routeur ou firewall Wink
salur

comme dit plus haut

combien de sources a ton fichier?

es tu en Higt ID

quelle fournisseur internet?
combien de sources a ton fichier?
> Tout les fichiers ne veulent pas télécharger...Mais souvent je prend ce qui en ont que 1.

es tu en Higt ID?
> Je sais pas Dodgy

quelle fournisseur internet?
> Club internet (clubinternet box) et en wifi.

--------------------------------------------------------------------------------
Alors, qu'est-ce que je dois faire ?
prendre des fichiers avec plus de sources , par exemple : 50, 100 sources

et

http://config.emule-inside.net/routeurs.php
Ah ok, moi je croyais le contrire, que si on n'avait qu'une source c'était préférable.
J'ai saisit le problème, eMule n'a pas ma bonne adresse IP locale mais serait-tu où est la case où il faut changé l'adresse IP(dans quel onglet?).

Merci d'avance.
Salut Mitry,

Si tu as qu'une seule source et qu'elle se déconnecte : pouf plus de fichier.

Si tu en as 500 et qu'une se déconnecte, il t'en reste 499. Tu saisis ?

Sinon tu parles d'IP locale : eMule se contrefiche de ton IP locale (=privée), c'est ton IP publique qui l'intéresse plutôt.

Donc finalement tu as compris comment on fait pour savoir si on est en high ID ou pas ?

Fais-nous une screen de ta mule (fenêtre entière, la fenêtre des serveurs) on te dira si tu es connecté correctement et en High ID.

Par contre fais pas la screen 2 secondes après avoir lancé la mule, laisse-lui le temps de se connecter (pour être sûr, fais la screen 3 minutes minimum après lancement comme ça pas de problème).
Pages : 1 2
URLs de référence