Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Boulet de l'année !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(18-02-2009 13:52 PM)Toto a écrit : [ -> ]J'avais quand même réussi a rattraper le coup :mrgreen:

Je serai curieuse de savoir comment xD


Boulette en interne :

Mon collègue a tendance à toucher un peu tous les boutons du PC portable lorsque ce dernier refuse de lui obéir, résultat au bout de quelques manip', le réseau n'était accessible qu'en branchant le câble.

Voilà que le 'pro' arrive et prend le PC en main en connaissance du souci. A partir de là, il a fallu 2 passages de Ccleaner, une resto' [sachant que je venais juste de passer dessus pour un nettoyage d'appli' inutiles ..] + une annul' de resto', des bidouillages interminables en Mode Sans Echec, et ô combien de redémarrages pour s'apercevoir qu'il suffisait de réenclancher la WiFi en appuyant sur les boutons correspondants du clavier ..... Angel

.. Mais le pire dans tout ça, c'est que ce 'pro', n'est autre que l'informaticien attitré de ma boite O.o
J'aimerais bien connaitre son salaire à celui-là ^^
L'erreur est humaine....
y'en a qui sont bons quand même ^^
Ange: Boah pas bien difficile, suffit de s'afficher avec quelqu'un d'autre et de lui expliquer qu'on s'est trompé en envoyant =)
boulet de l'année grrrrrr ma touche d'entrée comment voulez vous envoyer un message msn si la touche entrée ne marche pas XD
(15-02-2010 01:01 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]boulet de l'année grrrrrr ma touche d'entrée comment voulez vous envoyer un message msn si la touche entrée ne marche pas XD

En appuyant sur "Envoyer" ?
En utilisant la 2e touche entrée ?
:lol:
(15-02-2010 01:01 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]boulet de l'année grrrrrr ma touche d'entrée comment voulez vous envoyer un message msn si la touche entrée ne marche pas XD

Et la Poste alors...
Pages : 1 2
URLs de référence