Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Compatibilité des logiciels XP/Vista*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,

nouveau sur ce forum, donc pas super doué pour les manip et envoyer des messages. gag! donc j'ai tenté de répondre sur un message pour parler d'un truc qui m' énerve ( ça y est! c'est nouveau et déjà ça gueule ! non, rassurez vous)

Voilà le topo, peut être dû au fait que je n'ai pas trouvé de bons articles sur le sujet. On nous rebat les oreilles avec le nouveau Windows pour l'an prochain. Lecture alléchante pour un de plus qui en a vu de toutes les couleurs avec ce cher Vista. Comme pour toutes les versions de Windows, on a le droit ( bon, c'est le commerce! ) au tout beau tout nouveau qui va arriver.
Seul point sur lequel je n'ai pas trouvé d'information ( peut être pas encore disponible ), c'est à propos des logiciels, dont lbeaucoup , payants ou freeware, tournaient bien sur XP, et dont Vista ne veut pas . Quelques uns passent, après pas mal d'acrobaties diverses, mais pas beaucoup. Innocemment, vu qu' un ordi marche bien mieux avec des logiciels, je m'attendais à lire que, entre autres, le tout beau tout nouveau allait réparer ce défaut.

Si quelqu' un a lu la bonne nouvelle, merci de me mettre un mot. Merci.

Bon, la prochaine fois, j'améliore mes manip sur ce site que je découvre

chris

*Edit by AngeFMR
(03-02-2009 19:32 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonsoir chris et bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations"

Merci de l'info, mais ce n'est pas le lieu pour en parler :mrgreen:

Bonsoir et bienvenue Chris,

Si je comprends bien, tu recherches des infos sur l'incompatibilité de certaines appli d'XP sur Vista ?
salut

peut tu en dire plus : quelles programmes .....
Si je peux me permettre ...
Dis clairement tes problèmes et Explicitement ^^ met en forme ton message et non un LONG ROMAN qu'il faut décrypter pour trouver le problème ( sa donne pas trop envie d'aider quand on doit lire un message de 40 lignes pour 2 lignes importante ... )
Bonsoir,

Je pense que l'essentiel de sa requête est dans mon post, mais il est vrai qu'une explication + claire serait la bienvenue
Je vois ce qu'il veut dire et j'ai un exemple de logiciel (qui coute cher) plus recent que vista (de plus d'un an)
c'est CATIA V5R18: aucun moyen de l'installer sous un vista 32bit et ça tourne tres bien sous xp.

resultat, les etudiants qui ont vista ne peuvent pas poursuivre leurs boulots chez eux, et repprendre la suite à l'ecole.

(pour des raisons de compatibilités, si on passe du R18 au R19 , on est obligé de tout recommencer a 0 pour repasser à R18 et donc faire une reprise de travail à l'école.
LINUX IS GOOD





:sortie:
Bengi2008 : ok mais la c'est pas de la faute à microsoft si il sont pas fichu de faire un patch ou un programme compatible plus d'un an après
Peut etre, mais c'est de la faute a microsoft si

-L'outil de mode de compatibilité ne fonctionne pas.
-S'il ne communiquent pas le code source a dassault systeme afins qu'ils puissent créer un patch. parce que comment veut tu etre foutu de creer un programme complexe pour un os dont tu n'as aucun moyen de connaitre le code source légalement?
Pourquoi ne pas attendre les réactions du demandeur Wink
Lol Troll
Pages : 1 2
URLs de référence