Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Besoin de conseil pour l'achat d'un ordi portable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut tout le monde.

Pour l'utilisation ba c'est surtout internet, montages photos (avec photofiltre)... brefs des trucs de base pas de trucs bien compliqué Wink

Si j'ai bien compris l'adaptation à vista risque d'être bien difficile Confused
En ce qui concerne la protection je mets toujours Avast sur mes ordis j'utilise jamais la protection windows Smile

Comme ils sont équivalent j'pense que je vais prendre le 1er car la web cam j'utilise presque pas et j'en ai déjà une que je peut mettre si j'en ai besoin. Et pour le pavé numérique je l'utilise pas beaucoup non plus (juste pour les mots de passe) donc j'utiliserais les autres chiffres Wink

Merci en tout cas pour vos conseils Big Grin (et j'espère que j'arriverais à me faire à vista et que j'aurais pas trop de soucis)
Salut !

Tu ne veux pas de clavier dans ton pc ?? bizarre bizarre , comment tu a fais pour rédiger ton post ?

Si tu veux faire "des trucs de base pas de trucs bien compliqué " il ne te faudrais qu'un Mini Pc ! cela serait idéal !

Oui , mais c'est quoi un Mini Pc ?
un tour par ici te ferai du bien ! si cela coïncide avec tes espérances et tes critères , je te le conseille vivement !

Il nous faudrait aussi savoir ton budget pour qu'on puisse t'aider à choisir .
Coram: Elle n'a pas dit qu'elle n'avait pas de clavier, mais pas de pavé numérique, pas pareil du tout ...
(02-02-2009 14:03 PM)Toto a écrit : [ -> ]Coram: Elle n'a pas dit qu'elle n'avait pas de clavier, mais pas de pavé numérique

+1 D'autant que sans clavier, pas très évident d'écrire sans ^^

Par la même occasion, je profite de ce post, pour conforter le choix de Eve
Pour ma part la sécurité informatique est primordiale de nos jours et VISTA lui n'est pas sécurisé ou très peu Wink ...

Je pense avoir terminé sur Windobe Vista .

Seul ceux qu'ils l'ont acheté se réconforte avec Wink .
et bien elle nous dira elle même ce qu'elle pense de vista


Bon choix que le 1er
Avé

Les Acer Extensa sont réputés comme les Aspire mais le souci de Acer c'est leur SAV inexistant ou presque ainsi que leur politique de vente qui est de tout miser sur un graphisme et un design très jolie mais le reste laisse a desirer et est bien vide... Mais cela reste de bons PC !

Tu na plus qu'a croiser les doigts pour pas qu'il tombe en rade !Confused
Attention a la batterie sur les PC portable ^^


PS : http://forum.pcinfo-web.com/de-nombreux-...l#pid53476
Si ça peut vous rassurer c'est dans un magasin d'informatique que je vais acheter mon pc portable et il y a un bon SAV et une garantie donc si il tombe en rad ça devrait aller Wink

Et pour la protection même si vista est pas super j'pense qu'avec avast dessus ça devrait aller.
Et j'espère ne pas avoir de problèmes de batterie Confused

En tout cas encore merci pour vos conseils Wink
de rien et tiens nous au courant
Pages : 1 2 3
URLs de référence