Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Toc, toc, toc .....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

J'ai 51 ans et de grands enfants.
Parisienne émigrée en Auvergne depuis 1 an 1/2.
Je suis en invalidité pour cause d'hernie discale ( eh oui le mal du siècle !!)

Mes passions sont multiples et internet est un merveilleux outil de communication, de recherches, de connaissances et parfois on y lie de véritables amitiés mêmes lointaines !!!

Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Bonjour Fanfan et :bienvenue: à toi sur ce site ou tu peux lier rencontre et connaissance en tout genre...j'éspère que nous aurons le plaisir de te lire souvent dans le forum détente...qui même si de loin il paraît un lieu un peu foufou, on y trouve toujours un lieu d'échange...Smile
Bienvenue, je crois que rantanplan a tout dit :mrgreen:
Merci de votre accueil je ne manquerai pas d'aller sur cette rubrique et d'autres bien sûr pour "m'intructionner"

Bonne journée
Bienvenue ^.^
Bonsoir à vous et bienvenue à toi :bienvenue:

Bon posts Wink
Bonsoir et bienvenue à toi La Tulipe =)

En espérant que tu ne sois pas trop effrayée par la petite troupe de Joyeux Lurons que composent notre Communauté et que tu puisses y trouver ton bonheur Wink

traditionnel bons posts Smile
:bienvenue: FanFan ! Smile

51 ans et toutes tes dents ?

On a de plus en plus de doyens qui font de l'informatique sur PCW, bien ça Smile

Preuve de l'universalité de notre domaine Smile J'espère que tu trouveras ici la lieu d'échange & d'entraide que nous faisons tout pour maintenir Wink

D'autres activités à part l'informatique ? (quoi que en invalidité partielle ça doit pas être forcément très facile... )
(29-01-2009 01:32 AM)Fanfan63 a écrit : [ -> ]Bonjour,

J'ai 51 ans et de grands enfants.
Parisienne émigrée en Auvergne depuis 1 an 1/2.
Je suis en invalidité pour cause d'hernie discale ( eh oui le mal du siècle !!)

Mes passions sont multiples et internet est un merveilleux outil de communication, de recherches, de connaissances et parfois on y lie de véritables amitiés mêmes lointaines !!!

Au plaisir de vous lire et d'échanger.

coucou a toi pas grave si tu es invalide ca peu arriver a n importe qui ces choses la, t a raison sur les forums on peut créer ou lié des amitiés Sleepy
Bienvenue à twa.

"La Paix est en chacun de nous" Et oui même dans les Troll Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence