Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Activation w XP SP2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai créer un CD de boot à partir de mon CD d'origine livré avec le PC
Tout va bien sauf que lorsque je démarre sur cette nouvelle version, j'ai le message
30 jours pour activer

Comment eviter ce message ?
Cordiialement
Salut,

Je vois que tu viens de t'inscrire. Je te propose donc d'aller te présenter dans le forum approprié Wink

Si tu fais activer, puis "Par internet", ca te donne quoi ?

Car si tu as entré une licence valide normalement en faisant cela il ne devrais plus avoir de problème.
Salut,
Merci de vouloir m'aider

- quel forume pour me presenter

- je ne veux pas passer par internet
Pour se présenter, c'est ici :

http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html

Pourquoi en veux-tu pas par internet ? L'activation est gratuite. Sauf si bien sûr ce pc ne dispose d'aucune connexion internet, tu devras appeler un numéro (Surtaxé ? Je sais pas, a vérifier)

Passé les 30jours, XP sera verrouillé.
Salut vous deux,

Toto a tout décrit. Il te faut activer ton Windows par téléphone en appelant le numéro qu'ils te donnent ou activer par Internet.

Si c'est après un formatage d'un PC sur lequel Windows était préinstallé, alors l'activation par Internet risque d'échouer oui car il dira que la clé est déjà utilisée. Dans ce cas il faut appeler et leur expliquer que tu as formaté tout ça tout ça... Et en général il te le débloque.
URLs de référence