Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Pack PCInfo Web arrive enfin !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Les gars ! j'attends vos comms , vos remarques , vos impressions !

J'aimerais avoir votre avis , si j'ai loupé quelque chose , si j'ai pas mis le bon soft , si vous trouvez qu'il y a un autre soft bien meilleur que celui que j'ai sélectionné , si j'ai mis un soft payant/limité , si vous trouvez qu'il faut changer de soft , si vous croyez que je devrais mettre beaucoup plus de catégorie !!

JE SUIS OUVERT A TOUT !!!!!

C'est le moment ou jamais de proposer du nouveau , car il ne me reste pas beaucoup de temps libre , je vais bientôt assembler le pack , puis "replonger" carrément dans mes études ! alors fait vite s'il vous plait !
Salut Coram,

Pour ma part, en matière de logiciel de gravure et ayant testé les 2 logiciels, je suis davantage axée sur 'CDBurnerXP Pro', mais c'est surtout une question d'habitude et de goût personnel, puisqu'avec celui que tu as déjà sélectionné, ils se valent.

Quant au remplacement de Look'n'stop par Kerio, je suis plutôt pour, le seul hic étant que la nouvelle version de Kerio désactive certaines fonctionnalités au bout de 30 jours d'utilisation
Ange: Je suis désolé mais il a dit les gars. Je te laisse le soin d'effacer ton post. [Ironie]

Coram: Ben c'est toi le logiman, c'est a toi de savoir si les logiciels que tu as pris sont les meilleurs ..
Je pense qu'on devrait se concerter un peu avant de faire un PACK PC INFO WEB , discuter des logiciels et peser le pour et le contre je parle pour ma partie ( sécurité informatique , messagerie , graphisme )

et faire un pack qui touche plus ou moins a tout et qui soit complet surtout ton idée est bonne mais je pense qu'il ne faut pas faire ceci à la va-vite et décevoir ou se rendre compte de certains manques 3 semaines après un peu comme Microsoft ^^ ...
(03-02-2009 10:26 AM)Toto a écrit : [ -> ]Ange: Je suis désolé mais il a dit les gars. Je te laisse le soin d'effacer ton post. [Ironie]

Oui , enfin bon , mâles et femelles sont de la partie , ça vous va ? :mdr: :smoke:

(03-02-2009 10:26 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Salut Coram,

Pour ma part, en matière de logiciel de gravure et ayant testé les 2 logiciels, je suis davantage axée sur 'CDBurnerXP Pro', mais c'est surtout une question d'habitude et de goût personnel, puisqu'avec celui que tu as déjà sélectionné, ils se valent.

J'y songerai , j'y songerai ! s'il vaut le coups , je le met , d'ailleurs je vais le tester de suite !! Wink

(03-02-2009 10:26 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Quant au remplacement de Look'n'stop par Kerio, je suis plutôt pour, le seul hic étant que la nouvelle version de Kerio désactive certaines fonctionnalités au bout de 30 jours d'utilisation

A croire que tu m'as hotté les mots de la bouches ! C'est pas évident de trouver un firewall gratuit ! Mais je crois que Kerio fera l'affaire , car je l'avais pendant 4 - 5 mois et je suis plutôt satisfais du résultats !!

(03-02-2009 10:26 AM)Toto a écrit : [ -> ]Coram: Ben c'est toi le logiman, c'est a toi de savoir si les logiciels que tu as pris sont les meilleurs ..

Alors là , y a pas mieux que -Sh4D0w- pour te répondre TOTO ! je dois avouer que je n'aurais pas mieux dit!

(03-02-2009 10:26 AM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Je pense qu'on devrait se concerter un peu avant de faire un PACK PC INFO WEB , discuter des logiciels et peser le pour et le contre je parle pour ma partie ( sécurité informatique , messagerie , graphisme )

et faire un pack qui touche plus ou moins a tout et qui soit complet surtout ton idée est bonne mais je pense qu'il ne faut pas faire ceci à la va-vite et décevoir ou se rendre compte de certains manques 3 semaines après un peu comme Microsoft ^^ ...
Donc maintenant débattons sur le sujet ! essayons d'élargir nos points de vus , cherchons la bonne réalisation ! touchons la perfection !

les grosses lignes sont tracées , à vous d'apporter votre graine au bac a sable !

"il ne faut pas faire ceci à la va-vite et décevoir ou se rendre compte de certains manques 3 semaines après" (très bien dit -Sh4D0w-)

Pour ce fait , je vais m'arranger pour reporter le pacquage du pack pour une date antérieurs ! pour peaufiner notre travail ! et être satisfais du pack que nous aurons assembler tous ensemble !
Ben ui l'équipe n'est plus uniquement masculine, mais mâle, femelle .. on va pas commencer à débattre sur le sexe des anges xD

(03-02-2009 19:04 PM)Coram2007 a écrit : [ -> ]je vais m'arranger pour reporter le pacquage du pack pour une date antérieurs

Ca je pense que ça sera pas trop possible ^^ Mais c'est cool d'avoir pris toutes nos remarques en considération.
Donc un report à une date ultérieure, d'ac, perso, ça me convient, après on se collera à tes dispo Coram ne t'inquiète pas.
moi perso je pense qu'une petite discussion sur Skype serait simpa ... si sa gène personne ^^ moi je suis dispo le soir donc voila ^^ ou l'aprem sa dépends
(03-02-2009 19:43 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]
(03-02-2009 19:04 PM)Coram2007 a écrit : [ -> ]je vais m'arranger pour reporter le pacquage du pack pour une date antérieurs

Ca je pense que ça sera pas trop possible ^^ Mais c'est cool d'avoir pris toutes nos remarques en considération.
Donc un report à une date ultérieure, d'ac, perso, ça me convient, après on se collera à tes dispo Coram ne t'inquiète pas.

OOOH ! la grosse boulette que j'ai faite ! (excusez mon langage trop antérieur :LOOL: )
Qui a dit que je suis têtu Dodgy ????? :mdr::mdr:

OK ! -Sh4D0w- , Skype est un logiciel de communication ! dans ce genre là , je ne crois pas qu'il y en a meilleurs que d'autres , il y en a plein en fait , et chaque internaute utilise celui qui lui plait , celui qui lui va , celui qui est compatible avec son adresse e-mail :whistle: !! Hé oui , en sachant que j'ai une adresse yahoo , je ne vais pas installer Skype , ou bien j'ai une adresse hotmail , je ne vais pas installer je ne sais quel diable de logiciel ! cela me pousserai à créer une autre adresse pour qu'elle soit compatible avec le soft !

C'est pour cette raison que je ne me suis pas trop attardé sur les soft de chat/communication/visio-conférence. ce type de logiciel se caractérise par le CHOIX ! or notre pack possède un aspect 'imposant' si je puis dire ! Mettre tel ou tel logiciel dans tel ou tel domaine relève d'imposer à l'utilisateur le logiciel que TU AS choisi pour lui , chose qui supprime le choix ! :mrgreen:

C'est bon ? tu suis toujours ?? :lol:

C'est ce que je veux ! j'attends toujours !

Pour ce qui est de mon ange adoré (soit disant AngeFMR) [ si je rencontre ton petit ami , je vais passer un sale quart d'heure je le sens ------> ça va commencer comme ça :boxe: puis ça va finir comme ça :kill: ) Je crois qu'il me faut plus d'avis la dessus (changer burnware). Je ne vais comme même pas changer un logiciel à cause d'un seul avis , il m'en faut plus. Alors , vous êtes pour XpBurner Pro ou pour BurnAware ??

Je vote -------> BurnAware Angel (j'ai mis un ange comme smiley, quel heureuse coïncidence )
Lol Coram,

Concernant 'Skype', je pense que Shadow voulait simplement dire que se retrouver à discuter dessus serait + simple pour débattre du choix des logiciels plutôt que par messages interposés sur ce Topic [Dis moi si je me trompe Shadow].

Personnellement ça ne me dérange pas, sauf qu'on ne se retrouvera pas tous connectés au même moment avant longtemps à mon avis. Donc pour les divers avis et jusqu'à nouvel ordre, je pense que l'essentiel du 'débat' se fera autour de cette table Wink

Au sujet du logiciel de gravure, pour ma part ça n'est et ne reste vraiment qu'une préférence personnelle
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence