Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quelle messagerie ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai été un peu rapide dans ma réponse, je peux l'ouvrir et recevoir...mais je n'arrive pas à envoyer, je verrai ça demain, là, j'ai ma dose... Smile
Il faut sans doute que tu configures les numéros de tes serveurs.
Mais on voit ça demain si tu veux Wink

Entre temps, si je trouve je te le posterai
Ok, merci...je veux bien...bonne nuit à tous... Smile
courrier sortant : port 25
courrier entrant : port 110
Merci, ça y est, je viens de reparamètrer ma messagerie et croisons les doigts, tout est OK...Merci à tous Smile
A ton service Rantanplan Wink
Sinon j'apprécie cette messagerie, elle me fait penser à Outlook express en un peu plus moderne et le côté pas de pub comme toutes les messageries d'opérateurs et trés trés appréciable...Merci Smile
De rien Wink ^^
(04-02-2009 10:07 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Sinon j'apprécie cette messagerie, elle me fait penser à Outlook express en un peu plus moderne et le côté pas de pub comme toutes les messageries d'opérateurs et trés trés appréciable...Merci Smile

Sans compter sa légèreté face aux classiques Wink
(02-02-2009 22:44 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ah ben j'allais t'envoyer un tuto tout bien préparé Big Grin
Bon au cas où ça serait un problème pour un membre à l'avenir le voici
:arrow: http://www.vulgarisation-informatique.co...erbird.php

Cool alors,
Bonne utilisation et bonne soirée à toi aussi Smile
Bonsoir à tous,

Quelle différence avec le lien que Toto a donné, pointant vers notre section tutoriaux ? Il y a exactement la même chose sur les deux pages...
Pages : 1 2 3
URLs de référence