Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Processus Firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous alors depuis un moment le renard me fait une drôle de balgue...

Au bout d'un certains temps lorsque je clique pour ouvrir une page web celle ci charge pendant un temps indéfini donc je quitte et la il me dit d'arreter le processue déjà ouvert...Donc je fait CTRL+ALT+SUPPR et vais sur les processus mais lorsque je clique pour arrter le processus rien ne se passe...je le vois toujours dans la liste....

SI quelqu'un a la solution...

Merci
Salut, Quand tu es sur l'onglet des Processus (A pas confondre avec l'onglet application) cherche "firefox.exe" et appuie sur la touche "suppr" (ou del) de ton clavier, et clique sur oui

Je pense que c'est ce que tu as du faire mais vaux mieux vérifier
Yep c'est bien ce que je fais.... et sa marche toujours pas...
désactive javascript Wink peut être sa pourrais t'éviter de planter ton FF parfois . . .
ouai mais sans java que trouve que c'est nul Big Grin Les pages s'affichent mal

si quelqu'un a une autre idée?...
personne n'a d'idée?
bah si tu as un Crash FF avec un java , c'est ton prob si tu préfère le garder . . .
Salut marseilleenforce13, Toto & Sh4D0w...

Alors tout d'abord, ne confondons pas Java et JavaScript, cela n'a absolument mais alors vraiment rien à voir.

JavaScript est intégré dans Firefox est implémenté par Mozilla, tu peux le désactiver d'un simple clic dans les options de Firefox.

Java tu peux le désactiver d'un simple clic dans les options de Firefox aussi mais c'est un logiciel tiers édité par Sun Microsystems que tu peux télécharger sur http://www.java.com, ce que je te conseille de faire afin d'être sûr que ta version soit à jour.

Une fois que tu auras mis à jour Java, regarde si ça plante toujours... si ça plante toujours. Mets aussi à jour Flash player (http://www.adobe.com/flashplayer ).

Si le bug persiste, alors essaie de faire quelques observations en premier :
  • Combien d'onglets ouverts au moment du plantage ?
  • Toujours au bout du même temps ?
  • Quand tu fermes Firefox, ne le relance pas tout de suite, regarde la diode de ton disque dur, normalement elle doit s'allumer car il a des données de session à enregistrer, attends que cela soit fini avant de relancer Firefox (par le raccourci Firefox....).
  • Quand ça plante, dans le gestionnaire des tâches, note la valeur de la mémoire vive prise par Firefox et regarde ausis s'il utilise le processeur ou pas

Une fois ces observations faites, tu pourras nous les communiquer et ça nous aidera certainement beaucoup. Smile
Je parle bien de JavaScript ou JS j'ai oublié de bien préciser pourtant c'était clair dans ma tête ^^
(10-02-2009 19:17 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Je parle bien de JavaScript ou JS j'ai oublié de bien préciser pourtant c'était clair dans ma tête ^^

C'est marseilleenforce qui a parlé de java Wink
Pages : 1 2
URLs de référence