Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme avec eMule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'ai un pote qui à un probleme avec eMule, aucun pb pour installer eMule, puis pas possible de se connecter, je lui ai réinstallé plusieurs fois, rien ne s'y fait !


Voilà, j'attends vos suggestions !
qu'elle est l'erreur?

je pense que c'est un probleme de firewall Big Grin
Oui ou alors il est chez Free et le P - 2 - P est bloqué la moitié du temps... Confused


euh sinon... un admin please... on a le droit de parler d'eMule ?
je suis admin si vous voulais ....

mais pas de pc-info :humour:

:invaz: :invaz:
le petit pb c'est que il y a que avast!, qui ne le bloquais pas avant et que le seul firewall il a bogué donc on l'a éradiqué !
elpato72 a écrit :Oui ou alors il est chez Free et le P - 2 - P est bloqué la moitié du temps... Confused


euh sinon... un admin please... on a le droit de parler d'eMule ?

Non elpato, pas de P - 2 - P ici

lis la charte d'Xooit, elle est pourtant assez clair!
Oui donc ce sujet n'a pas lieu d'etre, mais je me demandais, la on parle du log de P - 2 - P... enfin TOUT ce qui touche de pres ou de loin au p - 2 - p est donc interdit ? histoire que ce soit clair dans ma tete
oki dsl lo
elpato72 a écrit :Oui donc ce sujet n'a pas lieu d'etre, mais je me demandais, la on parle du log de P - 2 - P... enfin TOUT ce qui touche de pres ou de loin au p - 2 - p est donc interdit ? histoire que ce soit clair dans ma tete

Même si il sagit d'un problème avec le soft P - 2 - P en question, ou du réseau ou autres, interdit!

Donc je verrouille ce post, histoire que le sujet est clos, et je delete de la BdD après

A vous lire
URLs de référence