Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme clé wifi important redirection vers un site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a Tous ! Voila je vous explique Mon Probleme , Ma foi très Gênant , j'ai Tout a l'heure été Sur mon pc me permettant de jouer ( counter Strike + Warcraft III ) Bref , Pas Important , Par contre le probleme c'est que tout à l'heure j'ai reussi a rester dessus 1 heure environ , Puis apres ma connexion via wi-fi a déconnée , Alors je me suis dis je redemarre le pc et tout , je vois la connexion se remettre " niquel " , Sauf qu'on arrive au problème ! je lance internet Explorer je tape dans la barre d'internet http://www.google.fr que tous le monde connais ! Et la il me balance sur ce site -> http://hautdebitmobile.orange.fr:8443/ho...F%2Fgoogle
fr%2F
Voila Le site Sur lequel Je Tombe , donc je ne comprends pas vu que je suis en wifi Depuis super Longtemps ! et maintenant il me demande ça ! Que Faire ? Svp ? je ne comprends pas mon probleme , j'espers avoir été asser claire pour permettre a quelqu'un de m'aider !

Ps : je ne connais pas mon identifiant et Mon pass O_O -> j'utilise Une liveBox Chez Orange.

a Bientôt JEff ...

Edit: Vous ne pouvez apparament Voir Le Site , Donc je vous explique ce que je vois , on me demande un identifiant Avec un mot de pass je vois que le site Est d'orange et Je vois ecrit WiFi En haut a Gauche ... Merci de votre aide ..
tu doit tomber sur la page d'accueil wifi de ton modem routeur pour le paramétrage ou se connecter avec accés sécurisé

fait un screen de cette page
Salut vous deux,

Bienvenue à toi jeff !

Si tu souhaite te présenter, passe par la section dédiée à cela Wink

A en voir l'URL, ce lien c'est pour se connecter à un hotspot.

Habites-tu en ville ? Il est possible que ta livebox ait été mise à jour et maintenant fasse office de hotspot.

Il semble alors qu'il faille configurer quelque-chose, soit pour le désactiver, soit pour te connecter à un autre réseau wifi.

Vois-tu d'autres réseaux wifi à proximité ? [pour le savoir, clic droit en bas à droite de l'écran sur l'icone du wi-fi :arrow: voir les réseaux disponibles).

Merci d'arrêter de mettre "Des Majuscules N'importe où, Et après, Chaque Virgule" !!
Je sais que cela fait quelques mois maintenant, notamment avec une visite pour une question, mais au cas où Jeff reviendrait par ici ...
.. des nouvelles depuis ?
URLs de référence