Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : coucou à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et novice en informatique. Je suis une femme j'ai 51 ans eh oui il n'y a pas d'age pour se mettre à la page!!
Je pense que j'aurai pas mal besoin de ce forum pour me "dépatouiller" avec cette machine.
Surtout soyez patient.
D'avance merci à tous

Ca commence bien ,je ne vois deja pas ou est l'icone pour verifier l'orthographe
Bonsoir 2000volts et bienvenue :bienvenue:

Bon posts Wink

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe intégré au forum, cela dit c'est une idée pas bête de l'intégrer Wink

Tu fais dans la vie sinon ? A la retraite ? Smile
Bonsoir et bienvenue 2000volts Big Grin

'2000 volts' .. une vie à 200 à l'heure, un fort tempérament ?
Un correcteur d'orthographe ? Il suffit d'un clic droit sur les mots soulignés en rouge et de choisir le bon terme Wink Mais du moment que ton texte est en français il ne devrait pas y avoir de souci pour se comprendre =)

Et tu as des passions dans la vie ?
Salut 2000volts !

:bienvenue: à toi parmi nous !

Ça fait très plaisir d'accueillir parmi nous des personnes un peu plus âgée que tous ces jeunes de temps à autre !

Non seulement ça apporte une certaine maturité / sagesse mais c'est très instructif des deux côtés! Smile

Et puis ça fait plaisir de voir tout le monde s'intéresser à l'informatique... Wink

(24-01-2009 01:26 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Un correcteur d'orthographe ? Il suffit d'un clic droit sur les mots soulignés en rouge et de choisir le bon terme Wink Mais du moment que ton texte est en français il ne devrait pas y avoir de souci pour se comprendre =)

Alors ce que Ange a oublié de préciser c'est que pour ça il faut avoir le navigateur Mozilla Firefox d'installé, car il comprend un correcteur orthographique.

Je te conseille d'ailleurs si tu utilises Internet Explorer, de passer très vite à Mozilla Firefox, il est génial, facile d'utilisation, sécurisé, et affiche bien mieux et bien plus rapidement les pages Internet ! Que du bonheur tu verras !
Pour l'installer, il suffit d'aller sur cette page, de cliquer sur le gros bouton vert "obtenir Firefox 3.0" puis lancer le fichier : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Sur ce, à très bientôt ! Smile
Coucou...ah, là, tu postes au bon endroit Wink...

:bienvenue: à toi et si tu es novice tu vas pouvoir enrichir tes connaissances en informatique ... Smile
Bienvenue ! =D
Hello !!!
URLs de référence