Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : choisir 1 anti spyware
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,
Je suis novice sur ce forum et novice en informatique. Entre ad aware ou malwarebytes, lequel est le meilleur ? Sont ils tous les deux compatible avec vista.
Merci pour votre aide
Bonjour, Je pense que tu n'as pas poster au bon endroit...mais ce n'est pas trop grave un de nos trés cher administrateur ou modérateur vont te rediriger...
En effet, je déplace Smile

Sinon je te conseilles en effet Malwaresbytes, nous avons également un sujet dédié sur notre site : http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/54-1...alware.php

Il est également compatible Vista.

N'hésites surtout pas si tu as besoin d'autres renseignements Wink

@+
Je plussoie Toto, Ad-Aware moi je l'ai laissé tombé y'a plusieurs années, paraît qu'il s'est amélioré... mais MalwareBytes' s'est imposé comme une référence devant AVG AS qui était quand même difficile à détronner.

Je pense que ce n'est pas la peine de mettre une deuxième fois le lien vers le tuto. Smile


Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Si c'est résolu alors clique sur le bouton résolu (en vert en bas à droite de ton premier post). Smile
Bonsoir,

(24-01-2009 23:07 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ad-Aware moi je l'ai laissé tombé y'a plusieurs années, paraît qu'il s'est amélioré... mais MalwareBytes' s'est imposé comme une référence

Je confirme pour Ad-aware et plussoie pour Malwarebyte's.

@ 2000volts, les 2 peuvent être complémentaires et leurs installations sur un unique PC est donc possible contrairement à la présence de + d'un antivirus sur une seule machine qui est à éviter.
...car ils ne contiennent pas de protection "en temps réel".
URLs de référence