Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probléme pour graver des dvd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour,

j'aimerais pouvoir graver mes vidéos, mais voila quand j'essai, mon ordi me dit que le dvd n'est pas compatible . j'arrive sans problème a graver mes cd audio, je ne comprend pas pourquoi ! je doit faire quelque chose qui n'est pas correct, pouvait m'expliquer pourquoi !
merci d'avance
salut

donnes le model de ton graveur et la marque
donnes le logiciel que tu utilises
donnes le type de dvd que tu utilises
bonjour le baroudeur,

pour graver mes cd j'utilise windows media, pour mes dvd j'essai avec cyberlink. power producer 2 gold, avec des dvd-RW et mon logiciel est windows xp.

"a savoir je suis pas une pro en informatique":-/

merci de prendre le temps de me lire
Il nous faudrait le modèle de ton graveur en effet pour savoir s'il peut graver des DVD-RW...

Pour connaître le modèle de ton graveur, tu peux utiliser cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?...&v_forum=0

Sinon, tu avais quoi comme logiciel de gravure fourni avec ton graveur ? CyberLink c'est tout ? Pas Nero ? Smile
bonsoir,
voila ce que j'ai trouver, matshita dvd-ram UJ-841S, version: 5.1.2535.0 ! J'espère que ces bien ce que tu me demandait. En ce qui concerne le logiciel de gravure je n'est que cyberlink !
merci d'avance
Bonsoir à vous

Essaye avec CDBurnerXP Pro (clic ICI pour le télécharger)

tutoriel

A tes essais
Bonsoir,

(01-02-2009 21:59 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]CDBurnerXP Pro (clic ICI pour le télécharger)

tutoriel

+1 pour ce logiciel
bonjour a tous
et encore merci pour votre aide ! voila ou j'en suis une amie est passé est ma expliqué que je n'avait pas ouvert mon graveur dans les proprièté. je sais , j'ai l'air un peu bête, mais maintenant ça marche ! je retient quand même le logiciel cdBurnerXP pro et je vais voir ce que ça donne !
encore merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre
et oui encore moi,

j'ai voulu télécharger cdBurnerXP Pro etça ne marche pas, je reçois un message me disans qu'il n'est pas une application valide deWin32 valide . pouvait vous me dire comment je peux faire !
merci d'avance
bonsoir La Galère,

Et avec ton autre appli de gravure, ça fonctionne toujours ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence